19.3/20

Quenthi
Posté le 24 déc. 2020 à 15:56

"Lara Croft Go" peaufine la recette par "Hitman Go" en apportant de nombreuses autres idées.
Les phases d'énigmes et de parcours sont très bien pensé, et les nombreux ennemis nous obligent à bien penser nos déplacements.
De plus les graphismes sont réussis, et la présence de nombreuses pierres précieuses cachées dans les niveaux ajoutent à la durée de vie et permettent de débloquer des tenues pour Lara.
En somme, un jeu très bien pensé, assez long (entre 8 et 10 heures) et addictif.

hilalex07
Posté le 14 févr. 2019 à 18:50

Je suis sur pc (steam) le jeu est pas cher
Un contenu que l'on voudrait beaucoup plus grand même si il grandi peu à peu (j'espère encore)

Artistiquement sublime, la bande son est magnifique, le tour par tout sympa pour réfléchir, les énigmes peuvent êtres vraiment compliqué si on ne sait pas comment les abordées (il n'est pas rare de se faire bloquer 2-3 fois d'affilés à quelques mouvements d'écart)

FourreauduDemon
Posté le 26 août 2016 à 11:09

Le jeux est presque parfait, pour moi lara croft go n'a que deux défauts : le manque de contenu et le contenu payant tel que les niveaux et tenus

alexgaga2
Posté le 18 mars 2016 à 20:06

Très bon jeu, graphisme magnifique, une difficultés vraiment compliqué vers la fin, une maniabilité très simple et respecte a merveille l'univers Lara Croft, l'aventure un poil trop court, mais sinon quasi parfait