10.5/20

tt-chopper
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Tres bon jeu sur android comme sur iphone

extrêmement addictif et sans fin on a toujours envie d'avoir plus d'attaque / de défense et surtout d’équipage !

quelques concours sont aussi disponible pour tenter de gagner des objets inédits et introuvable dans le commerce

En bref , Une communauté très sympathique et un très bon gameplay ce jeu mérite d'être connu

tt-chopper
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Tres bon jeu sur android comme sur iphone

AxlPoner
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Si le jeu peut paraître intéressant, il eut sans doute été préférable d'en faire un jeu de carte. Le gameplay, à mon sens est totalement inexistant. Les batailles et autres actions de jeu se font aux statistiques, et le reste est tellement alambiqué (achats d'armes, enrolement, quetes), pour un minimum de plaisir, que l'on comprend pourquoi Disney, habitué à faire payer ses créations Android, lache ici son opus pour zéro cacahuetes. Je ne trouve aucun plaisir dans ce jeu. Sortez-nous une adaptation de Pavillon Noir, on pourra parler de "jeu vidéo" de pirates...