15.7/20

DemsTheGamer
Posté le 04 août 2017 à 19:54

Sonic dash 2 : Sonic Boom est la suite du runner Sonic Dash. Pour moi ce jeu est bien nul Et je vais m'expliquer :

Points positifs :
- Visuellement ça passe
- Les capacités des personnages,les lutins et la possibilité de changer de personnage en course permette de créer des stratégies
- Six personnages ça reste un nombre correct
- Un meilleur menu
- Les effets sonores sont bien

Maintenant les points positifs :
- Beaucoup trop de pubs
- Les zones et Le gameplay ne vous donnent pas du tout l'impression de jouer à un jeu Sonic
- Toujours les mêmes événements
- Plusieurs bugs qui peuvent vous gâcher une partie
- Les phases de rayon d'énergie et de rampes ne rajoutent rien de spécial au jeu (comparé à avant où l'on avait les boss,les ressorts etc.)
- La durée de vie est nul,les personnages se débloquent rapidement et le jeu devient vite répétitif
- Alors sur ce jeu il n'y a que 2 musiques et ses deux musiques sont complètements nul et ne rappele en rien Sonic
- Le jeu va trop vite au bout d'un moment,comme les autres runners vous me direz mais en faite mais au lieu que vous allez plus vite,c'est les objets qui se rapprochent très vite
- Pourquoi mettre l'univers Sonic Boom alors que le jeu sur WiiU à fait un flop total ?

Au final on a un runner qui devient très vite lassant de par car il y'a de nombreux bugs,pubs et autres choses qui gâchent votre partie et aussi car la durée de vie est très rapide : les personnages se débloquent très rapidement et les événements sont ennuyant
Alors un conseil : ne' jouer pas à ce jeu,jouez à Sonic Dash 1 !
Bye !

idiz
Posté le 15 sept. 2015 à 11:09

Sonic Dash 2 : Sonic Boom est globalement un bon jeu. Il dispose de graphismes et d’une bande son corrects. Il possède un gameplay et des missions qui le rendent intéressant à jouer. La présence des évènements est également intéressante et permettent de ne jamais vraiment s’ennuyer en ayant toujours des missions différentes à réaliser chaque jour et surtout ils ajoutent de l’intérêt à se connecter chaque jour. Mais le problème vient surtout du fait qu’il est l’héritier du premier Sonic Dash, il souffre donc inévitablement de la comparaison avec lui. Globalement moins beau, moins soigné que son ainé (traduction bancale, taille de certains textes), il dispose malgré tous des atouts nécessaires (lutins, pouvoirs spéciaux…) pour se hisser au niveau de celui-ci. On espère aussi que Sega fera vivre son jeu à l’aide de mises à jour afin d’ajouter de nouvelles options ou de nouveaux personnages. Il est donc un bon jeu et sa gratuité permet de pouvoir le tester facilement. Etant un Free-To-Play, il est donc possible de posséder les deux jeux facilement permettant de vite en oublier ses défauts par rapport à son grand frère.

DemsTheGamer
Posté le 04 août 2017 à 19:54

Points positifs :
- Visuellement ça passe
- Six personnages ça reste un nombre correct
- Un meilleur menu
- Les effets sonores sont bien

Maintenant les points positifs :
- Beaucoup trop de pubs
- Toujours les mêmes événements
- Plusieurs bugs qui peuvent vous gâcher une partie

Alors un conseil : ne' jouer pas à ce jeu,jouez à Sonic Dash 1 !
Bye !

idiz
Posté le 15 sept. 2015 à 11:09

Mariokart3
Posté le 12 nov. 2015 à 13:09

Un bon gros 19 pour ce jeu.

La suite du célèbre jeu sur smartphone et honnêtement le jeu est excellent:

Point positif:

-Les graphismes.
-Les lutins.
-Les éléments à débloquer.
-La bande son.
-Les événements online.
-L'aspect RPG (gestion des lutins, expérience)
-Les rings Rouge sont plus facile à collecter qu'avant pour nous permettre d'avoir les personnages et les améliorations.
-La fluidité.
-Les nouveaux objets (le rayon d'énergie que j'adore)
-Des succès à réaliser.
-Très additif.
-Jouable Offline.
-L'idée de changer de personnage en pleine course, génial pour peaufiner sa stratégie.
-La collecte des Rings.

Point négatifs:

-Pas (encore) de boss.
-Les événements online sont très similaires, plus qu'à voir avec le temps.
-La musique assez répétitif.
-Actuellement que 2 lieux à visiter.