Diabl045
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Twist n' catch est un puzzle game dans lequel vous dirigerez un archéologue à la recherche de trésors.
Le but du jeu utilisé le gyroscope de votre appareil afin de contrôler la descente du personnage dans des niveaux bourré de pièges.
Donc pour le gameplay c'est simple il suffit de bouger votre téléphone dans différentes directions.
Pour ce qui est de la musique, sympa mais lassante ça reste correct.
Au niveau durée de vie se qui est important, une rejouabilité énorme du fait qu'il faut arriver à collecter 4 pierres précieuse par niveau pour obtenir le résultat parfait, plus environ 150 voir 200 niveaux.
Et tout ça pour 0,79€
Je signal aussi que le jeu est dispo sur l'app-store depuis le 14 décembre
Bref un super jeu

Diabl045
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Pour ce qui est de la musique, sympa mais lassante ça reste correct.
Et tout ça pour 0,79€
Je signal aussi que le jeu est dispo sur l'app-store depuis le 14 décembre
Bref un super jeu

GermanQueen
Posté le 20 oct. 2022 à 13:41

Twist n' Catch un bon titre qu'on retrouve notamment sur Android. Si je me suis bien amusé sur ce jeu c'est surtout car le gameplay est marrant. Le fait de lancer sa boule pour casser les objets au dessus de l'écran j'aime bcp

Necessaire
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

excellent en ce qui me concerne, mériterait une place sur le podium des physics-based games aux côtés de Where's my water et Cut the rope. Une maj pour ajouter des niveaux svp! donv oila pour le test ;;;; alors voila voila

supergames
Posté le 23 juin 2012 à 00:00