1 note

Posté le 05 sept. 2015 à 02:53

J'adore ce jeu mais vraiment mais il a encore quelques lacunes malheureusement, 30min d'attente pour un cristal permettant de faire une partie c'est d'un long.... Après je pense que c'est surtout afin de ne pas avoir toutes les cartes de l'album de collection sur 2 mois parce que oui, le jeu comporte un peu moins de 400 cartes et certaines sont très dur à avoir notamment les 5* et ainsi que toutes les cartes du tutoriels, heureusement il y a un mode online et Bluetooth vous permettant d'affronter des autres joueurs afin de remplir votre collections, il vous faudra par contre vous accrochez car c'est la le gros point noir ! Je m'explique, parmi tout les modes d'affrontements disponible il n'y a qu'en règle dites normal que vous trouverez des personnes car dans les autres mode c'est le desert, tout le monde joue de la même manière, avec les mêmes deck full 5* à une carte prêt et franchement c'est pas top pour faire votre collection.
Je tiens quand même à dire que le jeu n'est encore qu'en début de lancement (v1.0.1) et je pense que d'autres maj ne tarderont pas à venir fignoler le jeu qui est quand même bien sympa en Bluetooth et solo.