Game Dev Story

toitoine96
Posté le 24 mai 2015 à 18:34

Très bon jeux , en une journée je n'ai pas réussi à m'abstenir de refaire 2x la carrière .. On ne sait pas s'arrêter! TRèS CHOUETTE ! Dommage que ce ne soit pas en français mais c'est un anglais très facile :)

toitoine96
Posté le 24 mai 2015 à 18:34

Kociem
Posté le 27 sept. 2015 à 11:02

Ce jeu est genial et très addictif, les pixel art ne sont pas degueu , le principe de faire des jeux est tres bien pensé. On peut construire sa propre console, ses jeux, recruter... Je le conseille fortement.

stegers
Posté le 20 mai 2015 à 08:29

Les bons jeux sont rares sur téléphone portable.
Game Dev Story fait partie de ceux-là.

Les graphismes sont old school, mais passent très bien sur ce support.
Le gameplay est le gros point fort du jeu, en cela qu'il est bien adapté au tactile, via des boutons virtuels. Il est aussi très addictif ; difficile de s'arrêter, une fois la partie lancée.
La durée de vie est honnête pour du téléphone. La rejouabilité est très grande, pour peu que vous adhériez au concept.

Une démo du jeu gratuite a le mérite d'exister et permet d'essayer le jeu avant d'acheter : une bonne chose pour un jeu qui semble s'adresser à un public particulier (surtout les joueurs de 30ans).

Game Dev Story, je dis Oui !