16.3/20

Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

Je donne la note de 18/20 à Angry Birds : Seasons sur ANDROÏD , puisque ce jeu est très bon ! En effet , les graphismes et décors sont richement beaux ! Puis , les personnages sont superbes mais ridicules ! Enfin , l'histoire est passionnante !

KOUROXX
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Ce n'est pas mon Angry Birds préfèrer, alors là, vraiment pas.
Commençons par les points positifs: Le jeu est très très beau, ça ne fait aucun de doute, la fluidité est au rendez-vous.
Les bruitages et les soundtracks sont superbe.
Ce qui fâche maintenant: Le jeu n'évolue pas côté gameplay, c'est juste des nouveaux niveaux sans plus, quelque bug (on tue tous les cochons mais rien ne se passe)
Un Angry Birds normal, sans plus.

legend-of_94
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Mon angry birdsz préféré, grace aux graphismes tres beaux, l'originalité des themes des differents niveaux avec une durée de vie assez importante grace aux MAJ qui rajoute encore certains niveaux. testé sur galaxy ace

JulienMA94
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Le seul jeu où la durée de vie est la plus longue. Ceci est un très bon jeu. Le seul bémol, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de golden eggs, c'est très dommage. Les niveaux ne sont ni difficiles et ni faciles.

[aurel60]
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Vraiment bien. Le contenu de ce jeu est vraiment énorme. Deux années, un total de 13 mondes avec chacun au moins 15 niveaux. D'autres en ont plus. Graphiquement c'est joli, coloré, la jouabilité est excellente. La durée de vie est très longue, déjà pour finir le jeu mais alors pour avoir toutes les étoiles... La bonne son est bonne. Pour un jeu gratuit il est très bon ! Foncés le prendre !

vyls
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Cet opus d'Angry Birds est selon moi le plus difficile. A part çà le gameplay n'a pas changé, on catapulte toujours nos piafs pour essayer d'anéantir les méchants... bref c'est que du plaisir à jouer, téléchargez le vite!

Sangoku9377
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Mon angry birds préféré, les themes sont divers et varié et le contenu est enormissime surtout quand on cherche a debloquer les 3 etoiles, niveau gameplay rien a changer c'est toujours aussi plaisant a jouer

ChieDesZ
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Un des meilleurs Angry Birds , non le meilleur !!! Il garde le gameplay si amusant des Angry Birds avec des graphismes au top , Des niveaux ; des mondes...Une durée de vie phénoménale avec qui plus est , des majs qui continuent.

Super !

connerieandco
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

super jeux le meilleur de tout les angry birds super graphisme (malgré quelque léger bugs de temps en temps) il contient beaucoup de niveaux basée sur plusieurs thème (noël,Halloween,nouvelle an chinois,Saint Patrick...)
ce jeux vaut vraiment le coup quand vous vous ennuyiez ou pendant de long trajet.

dj-joe-du-42
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

très bon jeux sur un sony ericsson mini et sur samsung galaxy naos mais je le trouve très laçant à force d'y joué des niveau qui se ressemble beaucoup. les graphismes sont top pour ce genre de jeux. un jeux conseillée

Bleepshit
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

15 pour cet "Angry Birds: Seasons", le calendrier annuel permettant d'apporter son lot de nouveaux niveaux, suffisants pour ne jamais avoir à se lasser du jeu. Mention spéciale également aux nouvelles mécaniques de gameplay introduites dans certains chapitres saisonniers (nouveaux oiseaux, nouvelles "briques/obstacles" à casser, etc) qui diversifie encore un peu plus le jeu. Un complément au jeu original qui mérite sa place sur la carte SD de votre smartphone!

-_juju-rey_-
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Ce jeu pour moi est vraiment bien comme tous les autres angry birds en plus il est gratuis et il y a beaucoup de "monde " ( de niveaux quoi ) c'est vraiment genialje veous le conseille fortement vous n le regretterez pas.

adgjl
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

un bon jeu comme tout les autres angry bird télécharegable depuis l'android ou l'appp store.