• French days 2022
Spectral Souls : Resurrection of the Ethereal Empire

Farore9301
Posté le 09 août 2011 à 00:00

Grand fan des deux Final Fantasy Tactics Advance, j'ai hésité deux minutes avant de mettre presque 12€ dans un jeu pour smartphone. Et bien c'est clairement un excellent investissement, que je ne regrette pas du tout. Les combats sont parfois longs (en particulier, quand on relance une partie "New Game +", qui permet de conserver les équipements qu'on avait dans la partie précédente), mais les personnages sont vraiment attachants.

HolyDanna
Posté le 23 sept. 2013 à 00:00

Mettre Plus de 10€ dans un jeu pour portable. Je ne l'aurais sans doute pas fait si l'épisode de la série sur DS ne m'avait pas autant surpris (agréablement). Et l'investissement vaut largement le jeu. Une durée de vie plus que satisfaisante, une bonne histoire, un système de jeu intéressant, des personnages attachants, avec chacun leur propre histoire. Des liens avec le titre précédent d'un point de vue chronologique. Si vous aimez les tactic/RPG, et que vous vous ennuyez sur votre téléphone, ce jeu est le parfait choix pour vous.
De plus, on débloque de superbes images, au fur et à mesure que vous obtenez des 'achievements' dans le jeu ~

Farore9301
Posté le 09 août 2011 à 00:00