16.8/20

Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Je ne note pas la qualité du jeu, qui, pour ce que j'ai pu en voir, est très bon. Je note la compatibilité avec les différents terminaux (ou version d'android, je ne sais pas). En voyant les commentaires sur le Play store, je me suis dis que toutes les mauvaises notes devaient être des rageux qui se plaignaient pour un rien et je l'ai quand même acheté.

Résultat, absolument injouable sur mon HTC Sensation XE (avec Jelly Bean). Le jeu est jolie, tourne parfaitement, les contrôles sont bien pensés et intuitif, du côté du jeu en lui même tout va bien.
Seulement dés que je veux déplacer la caméra (en glissant 2 doigts sur l'écran) la caméra se déplace bien mais impossible de revenir en arrière. Dés que je veux déplacer mon Worm, choisir les armes ou tirer, ça me déplace la caméra (comme si j'avais toujours 2 doigts sur l'écran).

Résultat, je n'ai jamais terminé une seule partie, et vu le nombre de commentaires de ce type, je pense que les différents problèmes qui ont l'air de toucher ce jeu ne sont pas prêt d'être réglés.

Très dommage pour ce jeu qui avait l'air d'être un très bon portage.

Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Très dommage pour ce jeu qui avait l'air d'être un très bon portage.

dreamcasttest
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Trés bon worms
trés beau graphisme , les voix sont trés bonne l'ambiance y est trés controlable , manque un peu de mode , mais le fun y est , tourne trés bien sur xperia mais j'ai du mettre la qualité en basse mais le jeu est toujours aussi beau !

Lowk
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

20 pour la série worms, il y a souvent un petit truc ou l'autre qu'on aime pas mais l'évolution est perpétuelle, toujours de nouveaux ajouts etc, tout pour plaire! Graphismes mignons, concept et idée simple, map variées...
Même en voulant le détester, on ne saurait pas!

luxar
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Ah non c'est excellent je me régale sur tout les épisodes que ce soit 2008 au 2011 , c'est un pur régal ! On prend vraiment plaisir à exploser tous ces vers , les voir partir dans tout les sens c'est énorme ! A acheter les yeux fermés , votre argent ne sera pas perdu !

Mstrl
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Très beau portage !! et quel plaisir que de faire un petit massacre de vers en attendant le bus ou autre ^^
Les contrôles sont biens penser, la variété d'arme et de mode sont au rendez-vous.
L'un des meilleurs jeux sous Android , assurément !