16.5/20

lazard_
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Cela dépend du portable car les touches sont vraiment très petites...C'est un jeu extrêmement basé sur les QTE ce qui le rend dynamique et pourtant pas désagréable.Il est gratuit et ne pèse pas bien lourd alors je pense que c'est une bonne idée surtout si vous aimez les assassin's creed et plus particulièrement les jeux de plate-forme.(J'aurais rêvé de voir ce jeux sur GBA !)

123nic
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Je mets une bonne note uniquement parce que ça ma fait découvrir assassin's creed (que j'ai joué sur PC plus tard d'ailleurs, et ça n'a aucune comparaison).
Je ne sais pas vraiment si c'est un "bon" jeu pour portable

lazard_
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

123nic
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Je ne sais pas vraiment si c'est un "bon" jeu pour portable

imaginechenland
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

JUSTE LE MEILLEUR JEU ! pour moi =p ^^' les graphisme par contre sont nul mais le jeu laventure c'est juste genial telecharger le ! eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Posté le 04 oct. 2022 à 18:16

Le premier opus. Que de nostalgie. A l'époque il était novateur. On connaissait prince of persia mais c'était quand même nouveau. Du coup on a tous été agréablement surpris. Le gameplay est un peu vieillot et les textures aussi mais scénaristiquement parlant qu'elle bonheur. Altaïr était charismatique et juste. Chose qu'on a pas retrouver souvent dans les opus sorti par la suite notamment sur les gen PS4 Xbox