15.1/20

ShaundiViola
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Alsphat 6 est un bon jeu de course 3D, prennant peu de place sur notre smartphone. La jouabilitée est plutôt simple et éfficace, bien que les dérapages sont plus handicapants qu'autre choses et que parfois on a vite fait de détruire la voiture des concurents. La durée de vie est plutôt bonne et il est largement faisable de finir le jeu sans avoir à payer de frais supplémentaires. Il y'a pas mal de véhicules à débloquer, cependant trop de voiture se valent niveau performances et c'est bine regrettables. Mais a ce prix, il serai dommage de s'en passer.

Val-2703
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu ! Je le conseille à tout le monde , sublime .
Des graphismes époustouflants , des nombreuses voitures , une qualité énorme , bref un super jeu sur Android , bon passe temps avec son portable .

ShaundiViola
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Val-2703
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu ! Je le conseille à tout le monde , sublime .

GermanQueen
Posté le 20 oct. 2022 à 13:38

Asphalt 6 : Adrenaline un bon titre qu'on retrouve notamment sur Android. J'ai bien aimé sur ce jeu les voitures qu'on nous propose, la sensation de vitesse bien retranscrit. On a l'impression d'y être :ouch:

Blood0cean
Posté le 28 juil. 2020 à 11:00

un de mes premiers jeux de courses vraiment fun avec des circuits qui sont pas mal bon après évidemment quelques mécaniques à revoir mais bon quand on voit la date de sortie du jeu c'est normal 😂

Necessaire
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

Une fois n'est pas coutume, Gameloft n'est pas allé chercher bien loin le concept de son jeu de course best-seller puisque l'on peut lui trouver beaucoup de points communs avec Burnout - qui s'inspira beaucoup en son temps de Need For Speed. Très arcade, Asphalt 6 : Adrenaline fait dans le fun et le spectaculaire au détriment du réalisme qui reste au placard pour l'occasion. Ici, on file à toute berzingue sur des circuits pensés comme des rollercoasters avec des tremplins, des raccourcis et de la circulation, histoire de slalomer comme un foufou entre les voitures. Marrante au départ, la conduite trouve rapidement ses limites et accuse un cruel manque de profondeur et des comportements parfois trop fantaisistes, à la limite du frustrant.

K0JIMA
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Vous appelez ça un jeu ? Gameloft se moque clairement de nous, la jouabilité est catastrophique et pas du tout réaliste, Les graphismes dignes d'une console 32 bits et la durée de vie très courte, Je ne suis pas satisfait de ce jeu, Aucune sensation de vitesse même quand on atteints les 400 KM/H dans des routes publics ce qui n'est déjà pas très réalise. à ne pas acheter même si vous êtes fans de la série. Sauf si vous faites confiance à Gameloft ou si vous ne jouez pas beaucoup sur smartphone et que vous l'utilisez juste pour passer le temps, dans le cas contraire ou vous considérez votre smartphone comme console de jeu, évitez-moi ça.

Natsy
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Comment ne pas aimer ? Ce jeu est énorme sur mobile : Des bolides, de bons graphismes, des courses endiablées et jamais ennuyant ! C'est l'équivalent de Need For Speed mais sur smartphone, et avec le gyroscope !

nek30
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Graphisme : 13/20, en vrai il n'utilise pas tout le potentiel de nos smartphone, même s'il reste assez jolie avec plein (trop) de couleurs
jouabilité : plein de mode, dont l'accelerateur auto, avec un touché droite ou gauche pour tourner, celui-ci est parfait pour évoluer correctement
interet : un jeux de course a l'ancienne (style need for speed hot poursuite) axé arcade est vraiment bien dosé, au debut ca va doucement et vers la fin....le tonnerre c'est nerveux et ça reste jouable (il me fait vraiment penser a need for speed sur psx)
duree de vie : acceptable, vous en avez pour votre argent lol 0.79€ il est dans la moyenne des jeux de course.

JV "d'autant que la plupart des modèles sont licenciés" je rectifie TOUT LES MODÈLES SONT SOUS LICENCE (ruff reste une licence du préparateur Porsche)

Rowling
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Un bon jeu de voiture sur Android. Les graphismes sont soignés, les environnements sont variés et il y a beaucoup de voitures. Ajoutez à cela un multijoueurs plus ou moins sympa et vous avez Asphalt 6.

cell_boss
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

un jeu très nul, pas assez de voitures, des circuits qui se répètent juste que tu dois les faire a l'envers, une jouabilité made in anciens smartphones (a l'époque ou les jeux smartphones n'étaient pas bien optimisés), gameplay mal pensé, franchement je suis déçu... je ne m'attendais pas a un si mauvais jeu, a éviter de justesse.

supergames
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Nerveux,bourrin et assez précis en même temps.Aux 2 tiers devient carrément violent!!(voir circuit shanghai pour ex)manque juste une vue "mains sur le volant"pour le sans fautes. ...

ryancooper73
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Les graphismes sont superbes, le jeu répond très bien, les tracés assez variés je trouve, tout comme les véhicules. Même si parfois la prise en main est difficile (l'image tourne en même temps que vous penchez l'appareil, c'est bien mais parfois perturbant) ce jeu est très bon, à recommander.

zelda286
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Bon jeu, malheureusement les musiques et le jeu en ligne ne sont pas bien réussis. Mais, sinon les graphismes sont très beau. Durée de vie: il n'y a pas beaucoup de courses mais on doit les faire plusieurs fois.

ss-raystars
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Woaahw un jeu tres bien modelisé , on en confondrai avec une console de salon ! Premiere minute de jeu : on sentait que le jeu ne rigolerai pas , et il nous l'a bien demontrés . Voitures sublimes , modes carriere parfait or quasiment aucune difference avec les voitures de serie et course ! Je le conseille vivement .

SolidSerpiente
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Excellent jeu, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde mais il est vrai que la monotonie des épreuves est un vrai poids et qu'il n'y a pas assez de différence entre les voitures de ville et celles de compet' ( tant qu'elles ne sont pas tunées dans le moteur en tout cas) En revanche les voitures sont assez bien modélisées. Il est tres beau et il est gratuit en ce moment, alors courez le prendre !