16.6/20

Picojo
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

J'adore ce jeu depuis que j'ai commencé a jouer. Ce jeu un bon jeu de baston mais ce qui ma déçus c'est que les techniques de combat sont difficile à maîtriser et depuis la mise à jour de ce jeu, ma sauvegarde s'était effacé. Sinon ce jeu est nickel et impeccable.

nemonob
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

j'ai poster pour annoncer que le jeu est disponible sur l'iphone 4 mais il est payant! ayant jouer simplement a la version lite je ne peux donner un avis et une note juste
les coups m'on parut très limiter ( je pratique le wing chun, boxe que bruce lee a pratiquer avant de crée le jeet kune do) et les enchainement devienne vite répétitif !
il n'en ressort pas moi la meilleurs adaptation videoludique du petit dragon.
a réserver au fan de Bruce Lee, d'art martiaux ou de jeux de combat.

GiganoReiss
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Ce jeux est MAGNIFIQUE! J'ai rarement vu un jeux aussi bon, a chaque déplacement, une petite partie! Très fluide, et très beau! J'ai passé plus de 300H sur ce magnifque jeux! Tous les fan de Bruce Lee, ne peuvent s'ennuyer avec un jeux pareil!

SolidSerpiente
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Pour un jeu gratuit de base déjà implanté dans le mobile, c'est pas mal ! Un bon jeu de combat sympathique, très joli. Les personnages sont bien modélisés. Sauf peut-être Bruce qu'a une gueule vraiment bizarre :hap: . Concernant les adversaires, déjà qu'ils sont peu, mais en plus certains ont le même syle de combat que d'autres ( Smallboy et Johnson ) ! L'histoire, sans intéret, se fait rapidement. Bre,f juste un bon divertissement quoi.

tableuraz
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Graphiquement très réussit (on retiendra surtout les feuilles volantes ou les drapeaux animés de certains terrains) ce jeu est à conseiller à tous les fan de jeux de "baston" et accessoirement de Bruce Lee (dont je ne fais pas parti, mais ce qui ne m'empêche pas d'apprécier ce jeu) les personnages sont bien modélisés, sauf peut-être le front de Bruce qui semble un peu large, on retrouve les bruitages des films de Brucy donc la qualité semble un peu inégale, mais ça donne un effet assez sympathiques, on a peu de combos par personnage, mais la possibilité de personnaliser les combos de Lee est appréciable et varie les combats, à conseiller donc!
Le mot de la fin: Bruce Lee, et c'est bien.