monkey_d_keke
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

iPhone : Un bon jeu, grand et beau
Mais malheureusement entaché par plusieur default de réalisation (c'est beau de copier Gameloft, mais faite le bien --') comme de pouvoir tué un garde en pleine ville sans qu'il ne se passe rien, mais avoir tous les gardes a ses trousse quand on court un peu..
Des commandes mal géré (la superposition des touches action/furie et des touches arme à feu/attaque finale)
et un univers et scénario mal géré qui parait trop étrange parfois pour être immersif (la faute au support sans doute)

Mais pour son prix, il vaut tout de même le coup d'après moi et j'ai passé de bon moment dessus

monkey_d_keke
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

iPhone : Un bon jeu, grand et beau

Picojo
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est un must absolu mais les seul bémol c'est les bugs qui subsistent comme les gardes qui te poursuivent ou toi dans une maison et il y a un manque de niveau de difficultés. Ben pour tout le reste c'est nickel.