hedgeog
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

bon jeu avec des graphismes qui m'a agréablement surpris et une prise en main plus que facile mais un scénario pour moi ininterressant mais qu'importe je n'ai jamais aimé les scénario de la saga AC.
smartphone Samsung Galaxy S2

tableuraz
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Que dire de ce jeu, une optimisation ratée, Eternal Legacy tourne mieux sur un Snapdragon à 1500Mhz, des déplacements scriptés qui suppriment la liberté qui caractérise cette licence, les dialogues sont audibles, mais on aurait préféré sacrifier les doublages minables à un contenu plus important, certaines choses sont néanmoins sympathiques, comme les animations qui ne sont pas (trop) rigides et la gestion de l'équilibre quand on est sur une poutre, comme dans la version PC, mais sinon, si on a Gingerbread (pas comme moi) je pense que Backstab dans le même genre est plus sympa.

hedgeog
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

smartphone Samsung Galaxy S2

tableuraz
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

anisplayer
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Pour un smarthphone avoir des qualité de jeu aussi impressionantes sont magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cell_boss
Posté le 29 mars 2014 à 00:00

Un jeu vraiment mauvais, très déçu pour la première apparition d'Alair sur Android, les graphismes très datés et la jouabilité vraiment désagréable en font un jeu vraiment médiocre, les rues sont vides, la bande son quasi-inexistante et pas mal de bugs s'invitent au rendez-vous. un jeu vraiment moyen.

amarillys20
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Graphisme bon, il est fluide (sur windows phone).
Je l'ai eu pour 1.99euros, et je trouve que cela vaut le coup. Le seul bemol c'est la durée du jeu pas trés longue. L'histoire en elle même est sympa mais sans plus.

ValentinOM55
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00