17.5/20

nek30
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Un très bon FPS sur android.

J'ai un optimus 2x, le graphisme est beau c'est fluide et aucun bug constaté.

Le jeu ressemble énormément a Halo, il est vraiment plaisant a jouer, bien que le scenario est bon (c'est du halo quoi) la mise en scène est nulle, tout est convenu, aucune trame scénaristique, très peu de cinématique (ou plutôt elles sont en mode accéléré)
exemple : 2 perso du debut se font tué quand on les retrouve un peu plus tard, jvous resume la scene de leurs mort "ehhh mais c'est le marine 'je ne suis plus en service' - oui c'est lui mais je ne lui fait pas confiance" ils avancent et se font tué dans la bataille sans qu'il n'y ait de cinématique ni musique tragique rien,
donc voila le plus gros défaut du jeu, c'est son manque de mise en scène. qui inclus aussi le manque de mise en scene dans les batailles etc. c'est on avance on degomme on deverouille les porte et on avance.

Compter environ 15minute de jeux par mission,

nek30
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Un très bon FPS sur android.

J'ai un optimus 2x, le graphisme est beau c'est fluide et aucun bug constaté.

Compter environ 15minute de jeux par mission,

scruby
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Un fps sur android ? J'ACHETE !

Sérieusement, que demander de plus ? Des graphismes a couper le soufle pour un téléphone portable ! La jouabilité est simple, le gameplay est fun.
Pouvoir jouer a un Hallo like partout ou l'on est ça n'a pas de prix ! (enfin si un peu moin de 5€ il me semble ? :hap: )
Le seul truc embetant en dehors du fait qu'il ne sois pas gratiot c'est qu'il pompe beaucoup de baterie et de memoire !