• Find Your Next Game

1 note

alucare-fr
Posté le 19 mai à 14:33

Salut,

Je vais donner mon avis complet sur le jeu Monopoly GO. J'y joue depuis septembre 2023 et je vais vous expliquer pourquoi c'est un jeu qui peut être sympa MAIS qui peut être un danger (addictif).

J'ai trois personnes de mon équipe de rédaction qui jouent tous les jours pour donner des informations sur la partie Monopoly GO : https://www.alucare.fr/jeu-video/monopoly-go/

Déjà, je mets la note de 10/20 à cause des mauvais points :

- Gameplay toujours pareil
- Trop simple pour moi (mais ça permet à beaucoup de simplement lancer des dés)
- Arnaque de joueur qui volent les cartes

Les bons points :
- addictif
- donne envie d'avancer dans le jeu.
- communauté (groupe facebook)

Mais après une semaine de jeu, vous avez compris tout ce qu'il fallait faire. Il y a plein de petits tips, mais en une heure vous pouvez tous les découvrir. D'ailleurs, je propose des tips ici :
- https://newsletter.alucare.fr/tips-monopoly

(Si le lien est gênant, vous pouvez me MP pour que je le retire et je ferai un post sur le forum pour ceux qui le veulent.)

Pour ceux qui veulent se lancer dans le jeu, évitez-le si vous êtes facilement addict. Il faut savoir que le jeu voudra absolument vous rendre accro :

- Très peu de dés sans achat
- Des tournois où vous ne pouvez pas terminer premier sans garder des dés

Et vous allez toujours faire la même chose : lancer des dés. Il ne faut pas commettre l'erreur de lancer des dés toutes les heures. Il faut en garder de côté, sinon vous passerez votre vie sur le jeu sans vous en rendre compte.

La technique est de récupérer les liens dés gratuits tous les jours.

De mon côté, je m'ennuie sur le jeu. Je fais juste des calculs de probabilité sur les lancers de dés, mais le gameplay est trop répétitif.

alucare-fr
Posté le 19 mai à 14:33

Salut,

Déjà, je mets la note de 10/20 à cause des mauvais points :

- Gameplay toujours pareil
- Trop simple pour moi (mais ça permet à beaucoup de simplement lancer des dés)
- Arnaque de joueur qui volent les cartes

Les bons points :
- addictif
- donne envie d'avancer dans le jeu.
- communauté (groupe facebook)

- https://newsletter.alucare.fr/tips-monopoly

- Très peu de dés sans achat
- Des tournois où vous ne pouvez pas terminer premier sans garder des dés

La technique est de récupérer les liens dés gratuits tous les jours.