Misaki_60
Posté le 29 déc. 2022 à 22:43

évidemment le jeu ne vaut pas 20 mais il faut bien compenser certaines notes de personnes frustrées
le jeu est très beau avec des belles animations pour les différentes cartes et également une bande son assez original je l avoue.
il est extrêmement stratégie la réussite passera par un bon deck et surtout avoir de la chance.
parfois frustrant parfois jouissif
il mérite un bon 16

Antarrio
Posté le 12 janv. 2023 à 11:17

Accro à HEARTHSTONE( dpeuis l'ALPHA, oui je suis passé légende tout ça ...), j'ai pratiqué presque tout les TCG. Ce nouveau jeu signé Ben BRODE (ancien pilier de Blizzard) est franchement pas mal. Les parties sont rapides (quelques minutes 3 à 6min) et il faut pas mal réfléchir/calculer et c'est assez prenant sans devoir aligner des parties sans cesse. Au final on débloque des cartes petit à petit, un mode très égalitaire. Ce qui est dommage par contre c'est que quelques cartes sont exclusives au PASS PREMIUM et sur le long terme j'espère sincèrement que ce petit jeu ne deviendra pas un PAYTOWIN.

Misaki_60
Posté le 29 déc. 2022 à 22:43

parfois frustrant parfois jouissif
il mérite un bon 16

Antarrio
Posté le 12 janv. 2023 à 11:17

Stampil
Posté le 09 déc. 2022 à 09:35

le jeu est cross plateforme, donc meme probleme et meme avis que mon ressenti PC a savoir :
bon ben voila, pool 2
3 partie et 3 fois le même combo dans la tronche :
wong + white tiger + odin,
soit on joue meta soi on subi le même combo déséquilibré du moment... plus aucun plaisir a construire et améliorer son deck
d'ailleurs jouer "Meta" est un doux euphémisme pour dire déséquilibré, et de parler de meta au lieu de déséquilibre c'est un peu cautionner ce type de gameplay.

lamodestie
Posté le 18 sept. 2023 à 18:50

Très cool au début et très gratifiant, les devs ont bien mené leurs barques, car c'est seulement au bout de quelques jours que vous comprenez la supercherie. Mais voilà, aurez vous cédé à la tentation de payer, avant de vous rendre compte que vous vous êtes fait arnaqué et qu'il est inutile d'aller plus loin, mais avec quelques euros en moins :rire: ?
Si vous débutez le jeu maintenant (horreur), vous allez très vite gagner pleins de cartes et faire plein de victoires contre des bots qui sont tout sauf déclarés. Vous allez passer à une phase super fun, avec un système de jeu intelligent et très agréable à jouer, car c'est ce qu'est réellement Marvel Snap, un excellent jeu originale. En pleine apprentissage, vous allez récupérer plein de petits bonus à droite et à gauche, qui vous permettrons de continuer d'avancer dans votre collection, pendant encore quelques jours du moins.. Au bout de quelques jours, vous vous rendez compte qu'il est de plus en plus dur d'obtenir de nouvelles cartes par manque de ressources, mais vous vous accrochez car en grattant bien les miettes qu'on vous donne, vous continuez à progresser de plus en plus lentement, mais surement. Et la vous la sentez la quenelle? vous la sentez? Et BOUM! à partir d'un certain pallier les cartes deviennent deux fois plus longue à obtenir ce qui ne devient plus le parcours du combattant mais un mur infranchissable sans payer. A ce stade vous n'aurez que très peu de cartes. Suffisamment pour construire quelques decks maisons, mais qui resteront dérisoires contre les decks copier collés qui foisonnent de cartes que vous ne procédez pas et que vous allez rencontrer parties après parties. Au mieux vous tomberez contre des joueurs qui auront payé 10 Balles le Pass, pour vous la mettre un minimum. On parlais de douche froide au début? C'est exactement ce qui va vous arriver car à un certain pallié la dur réalité va se dévoiler sur le coup. Je pense que se système est encore pire pour les nouveaux joueurs qui n'ont aucune chance de rattraper leurs retard. Prions pour que vous n'ayez pas cédez à l'envi de casquer avant d'avoir ouvert les yeux

Nova_shin
Posté le 17 juin 2023 à 12:37

Marvel snap est un bon de jeu de tactique et de réflexion. Ce jeu vous demandera de faire un deck et de l'optimiser au maximum avec des cartes synergiques entre elles. Il plaira a tout les grands fan de Marvel et de jeux de cartes notamment avec le grand nombre de variante de carte et pour les joueurs free to play. Néanmoins, il faudrait optimiser les graphisme sur portable