9.5/20

baboun56
Posté le 02 août 2023 à 19:45

jvc deviens vraimentune poubelle . comment peut on noter un jeu avec des micro transactions allant jusqu'à 114euros . c'est juste oufissime. il est nul .
le début est attrayant pour attiré le joueur paumé, pour très vite glisser dans le jeu impossible sauf si tu payes et que les stat cachées soient plus clémentes

Starwink27
Posté le 28 juin 2023 à 21:57

Ce jeu est juste super
J'adore l'univers d'Harry Potter et je kiffe l'univers de JK Rowling
Ce jeu est super addicitf
Graphiquement il est plutôt jolie
Il y'a tant à faire
J'y joue depuis 3 mois
La ou le bat blesse c'est que j'ai perdu mon niveau 23 juste après la mise à jour
Je suis repasser à 1

Je suis repasser à 1
En enchantement j'ai conserver mon niveau

ultrabogossdu59
Posté le 19 juil. 2023 à 21:59

La magie émerge? En tout cas, pas avec ce petit jeu pour smartphone!

Nous sommes bien loin des productions mobile des chinois de Mihoyo.

Mais au fait, je rejoins un autre avis : et si vous faisiez plutot des tests de jeu CONSOLE?

BigDaddythereal
Posté le 19 juil. 2023 à 21:54

Un jeu mobile déplorable.

Passez votre chemin et tant qu'à faire jouez plutot sur console ou pc (et je m"adresse aussi à Mister placement de produit qui dégage mes avis)!

Bl0ooop
Posté le 17 juil. 2023 à 16:51

Excellent jeu mobile.

C'est un vrai plaisir de retrouver l'univers d'Harry Potter dans un ton léger. Le gameplay est effectivement un peu confus à première vue, mais on s'y fait vite et difficile de s'y ennuyertanr ça regorge d'activités.

Hâte de voir le suivi du studio.

Robidem
Posté le 19 sept. 2023 à 18:44

Jeu vraiment intéressant, très joli, la DA est chouette, l'exploration et les différentes activités le sont tout autant !
Le seul bémol serait les transactions, même s'il est possible d'évoluer sans, ça reste nécessaire pour avancer plus rapidement et rester au niveau de certains joueurs. Hormis ces transactions, je joue au jeu tous les jours et j'y prends beaucoup de plaisir !
Je ne me plains pas trop des achats car je reste un pigeon qui achète les skins d'autres jeux quand c'est possible.

Autre bémol mais qui me concerne, étant belge. J'ai été obligé d'installer l'application via leur site car le jeu est interdit en Belgique (justement à cause des transactions considérées comme pay-to-win). Ainsi, je n'ai pas accès aux serveurs européens, mais ceux d'Afrique ou d'Asie. (Ce qui en soi, n'est pas si gênant que ça)

Pour finir, je pense qu'il est simplement préférable, comme pour tout, de forger votre propre avis. Si vous aimez l'univers et l'ambiance d'Harry Potter, ainsi que des combats d'invocation de créatures et sorts (par le biais de cartes à déposer sur le terrain), ce jeu pourrait peut-être vous plaire.

Rappelons que ça reste un jeu mobile, et pourtant selon moi, le jeu est très complet et presqu'aussi intéressant qu'un jeu de console. Malgré les achats presque obligatoires pour ne pas perdre le fil (Remarque : Ça peut vite monter dans les prix)

A ceux qui le testeront et qui apprécieront, bon jeu !