11.9/20

juge-96
Posté le 18 nov. 2021 à 19:59

Une énorme déception. FF7 FS est un énième BR et encore je pèse mes mots. Le concept se voulait rafraîchissant en mettant a disposition des armes à feu mais aussi de la magie et des invocations. Malheureusement les armes à feu étant trop fortes et personne n'utilise de magie ou autre. Du coup on se retrouve avec un clone de PUBG. C'est aussi dû aux contrôles catastrophiques pas du tout adaptés à un téléphone. D'ailleurs l'optimisation aussi sur mobile est honteuse. Avec un ROG phone, impossible d'avoir du 60 FPS avec tout en low. Je passe sur la direction artistique qui loin de rendre honneur à l'univers de FF7, la répétitivité de la map ou encore se harcelement de pub et de microtransaction à chaque connexion.

YoGo765
Posté le 21 nov. 2021 à 01:58

ptdr..non mais..
sérieusement les avis négatif la ?
Faire rire quand même..certain se plaignent des micro transaction dans le jeux (le jeux es free to play) vous êtes au courant quand même ?
faut bien qu'il rentabilise leur jeux non ? vous voulez qu'on vous offre le passe de combat aussi pendant que vous y êtes ? mais WTF...
vive la mauvaise fois..
ensuite pour ce qui es de l'optimisation..bah..changer de phone (j'ai un Mi 10T) et j'ai zéro problème tout en fessant tournée le jeux en ultra..
ensuite la répétitivité ? sérieusement ?
c'est un BR (donc un mode de jeux unique)
stop la mauvaise fois c'est nimp..
je rejoint l'avis du dessus sur le fait que on vous voit ceux qui ont fait du review bombing pour fusiller la note sur Google play..changer un peu de mentaliter sa craint

juge-96
Posté le 18 nov. 2021 à 19:59

YoGo765
Posté le 21 nov. 2021 à 01:58

ptdr..non mais..
sérieusement les avis négatif la ?
vive la mauvaise fois..
ensuite la répétitivité ? sérieusement ?
c'est un BR (donc un mode de jeux unique)
stop la mauvaise fois c'est nimp..

Jean-Luc_XV
Posté le 16 oct. 2022 à 01:56

Le jeu qui était censé nous raconter le passé de Sephiroth et de la Shinra, et ben moi je dis énorme fumisterie.

Le jeu n'est qu'un pauvre battle royal qui recycle des assets de FFVIIR, ce qui est dans la diégèse du jeu purement anachronique.

Enfin la décision de ne pas sortir le jeu sur console est d'un point de vu commercial totalement incompréhensible, le jeu était voué à l'échec.

matoine23
Posté le 25 févr. 2022 à 19:00

Je très plaisant !!
Rejoignez moi sur ma chaîne twitch : Matoine23

Mécanique de jeux pas compliqué avec un gameplay plutôt agréable.
Malgré tout, le jeu est gourmand et demande un bon téléphone.

N'hésitez pas à m'ajouter sur Twitch 🙏

Harcenic
Posté le 10 déc. 2021 à 07:14

jvc aimant pas trop qu'on donne notre avis je le remet ici déjà c'est un jeux mobile incipide de plus,
ensuite final fantasy et le BR ? ( j'ai même vu un mec expliqué que c'était déjà le cas avec dirge of cerberus ( oui oui) elle est belle la nouvelle génération du jeux vidéo comme l'évolution de ce site ....
sinon que dire? bah le concept est ultra usé l'univers de final fantasy est survolé ( pourtant un jeux d'action dans l'univers du 7 sa aurais pu être cool) mais non, il faut absolument un jeux service battle royale de plus

Akunji
Posté le 25 nov. 2021 à 17:57

Après un lancement faut le dire catastrophique, Square c'est ressaisi. Alors soyons clair en aucun cas ce jeu ne révolutionne le BR , mais quelques ajouts sont plaisant comme les materia, invocations, et tout de même pas mal d'armes ! Les skin sont plutôt sympa, certains sont offerts, les récompenses sont correctes. après comme d'habitude le prix du pass 10€ avec 150 level donc pour les acharné quoi ... Moi je trouve le prix de ces pass exagéré ! bref graphiquement le jeu est bon, les musiques sont vraiment bonnes c'est un jeu bon

FurriesDo13
Posté le 20 nov. 2021 à 23:30

Très bon jeux.
Il es bien optimisé.
Et retranscrit fidèlement l'univers de Final fantasy 7.
Ya toute une tonne de contenu (et ce des le lancement)
Et jouable a la manette.
Bref..je suis pas là pour cracher dessus car Pro ff ou je ne sais quoi..
(Je donne un avis honnête et ça s'arrête là)
Au passage Sacher que ceux qui ont fait du review bombing sur Google play pour fusiller la note des le lancement (Sacher qu'on vous voit...)