NotatoN
Posté le 20 déc. 2020 à 12:09

Un excellent jeu avec une très bonne durée de vie, très satisfaisant au niveau consteruction de bases et usines et de plus très bon dans sa partie stratégique de tower défence et de bras de fer. La Mise à jour de décembre 2020 la rendu encore meilleur, le jeu est très vivant et accueille des mises à jours et des nouvelles fonctionnalités assez souvent. Et cerise sur le gâteau le multi est le coop sont encore plus excellent. Une véritable perle rare.
De plus il marche très bien sur des ordis de travail ou vieux (forcement vu les graphismes minimaux).

Jix35
Posté le 22 janv. 2020 à 15:49

Jeu super, je conseil si vous aimer les jeu de tower defence avec gestion de ressource, seul souci : du lag quand il trop d’ennemi ou d'unité sur la carte et c'est chiant ! mais reste très bon jeu quand même.

NotatoN
Posté le 20 déc. 2020 à 12:09