16.7/20

Xinoce_HD
Posté le 06 mars 2020 à 19:30

Ok il mérite peut-être 18/20 mais je met 20 parce que je n'ai pas trouver meilleur jeu mobile je l'ai installer des ça sortie global (03 mars) et c'est un pure bonheur un vrai Gâcha/RPG super bien foutue avec une super 3D pour du mobile en ultra sur mon Xiaomi Mi9T Pro c'est un réel plaisir !
toute les scènes de l'animé ont été refaite en 3D et c'est très plaisant d'avoir l'impression de se refaire l'animé avec des quêtes secondaires en plus et un vrai système de progression et d'amélioration très très simple de prise en main !
Avec des bons tuto qui explique bien tout dans l'ordre ont prend vite ses marques et c'est très plaisant.. pour moi c'est vraiment le numéro 1 actuel !

Vieuxconron
Posté le 31 mars 2020 à 17:57

Très bon jeu, malheureusement les dernières maj introduisent trop d'achats intégrés qui déséquilibrent le jeu (particulièrement le pvp). Le jeu est maintenant Pay-to-fast si vous êtes gentils, pay-to-win si vous êtes sévères.
(Instant éveil (farmable sans argent), équipement prémium (boost de stat mineur, mais uniquement accessible avec de l'argent, etc...)

Xinoce_HD
Posté le 06 mars 2020 à 19:30

Vieuxconron
Posté le 31 mars 2020 à 17:57

Mathinios
Posté le 28 nov. 2020 à 13:27

Très bon jeu inspiré de l'animé et agréable à jouer bien qu'il manque masse personnages et que le jeu soit plus destiné aux cash players.
Un mode pvp cancer mais un bon mode scénario et des récompenses régulières.

Vergilesco
Posté le 04 mars 2020 à 19:28

Ce jeu vient de mettre un nouveau barême à respecter pour les jeux gacha à license sur mobile, doté d'une réalisation AAA qui fout la honte à St seiya Awakening, CTDT et bien d'autres, un vrai mode histoire avec les scènes de l'anime entièrement refaites en 3D, et les textures des décors sont toutes faites à la main pour donner un ton aquarel qui intègrent bien les personnages en cel shading, chose que certains jeux consoles ne font même plus. Bref que du bon.

Onesnyk
Posté le 03 juil. 2023 à 03:51

CLAQUER AU SOL CE JEU, INJUSTECLAQUER AU SOL CE JEU, INJUSTECLAQUER AU SOL CE JEU, INJUSTECLAQUER AU SOL CE JEU, INJUSTECLAQUER AU SOL CE JEU, INJUSTECLAQUER AU SOL CE JEU, INJUSTECLAQUER AU SOL CE JEU, INJUSTECLAQUER AU SOL CE JEU, INJUSTECLAQUER AU SOL CE JEU, INJUSTECLAQUER AU SOL CE JEU, INJUSTECLAQUER AU SOL CE JEU, INJUSTECLAQUER AU SOL CE JEU, INJUSTECLAQUER AU SOL CE JEU, INJUSTE

The_Rock76
Posté le 05 janv. 2021 à 15:55

meilleur jeu gacha jamais sortis...l'histoire respectée , les graphismes complètement insane.
Pas besoin de lâcher forcément de l'argent pour clean le jeu , d'autant plus que t'a tout le temps du contenu. Niveau diamants, on est régalé. en bref j'ai pas aimé autant un jeu depuis des lustres

Taslyo
Posté le 27 avr. 2020 à 21:04

le gameplay des attaques spé est génial c'est un très bon jeu mais le taux de drop sur certains persos est "faible" et il faut utiliser ses diamants dans un bon but pas les foutre en l'air mais excellent jeu!

Sakariho
Posté le 23 avr. 2020 à 11:03

C'est bien le seul jeu GACHA auquel j'ai envie de continuer d'y jouer jusqu'à la fin.
Le jeu est facile à monter quand on a l'habitude de jouer à ce genre de jeu
Les animations sont vraiment bien faites (mieux que la s3 de l'animé :kappa:)
Le jeu tourne à 144 FPS easy sur pc avec bluestack
Le système de combat est trop bien
Le jeu t'offre des cadeaux/events toutes les semaines je dirais
On peut visiter chaque ville de l'animé

novaking91450
Posté le 20 avr. 2020 à 13:24

Pour tous les fans de la série c'est un excellent jeux gâcha après bien sûr pour les portails invocation exetera c'est aléatoire donc ça avec de la chance mais j'en suis très heureux de bijoux et je suis complètement accro

hopenlife2b
Posté le 11 avr. 2020 à 23:47

Meilleur gatcha jamais sorti , fidèle au mangas , graphismes époustouflants , fun , un vrai bonheur ,les quetes sont variés , on peut faire une multitude de choses , si ils sortent ça sur console je l'instant buy

jaylana87
Posté le 24 mars 2020 à 20:05

un jeu d'une grande qualité très complet l’histoire est fidèle au manga d'origine le système de combat est original cela change des autres jeu mobile quelque petit bug lors des invocation mais rien de bien gênant

stan69110
Posté le 09 mars 2020 à 19:57

Vraiment exceptionnel, à télécharger sans réfléchir !!

Graphisme au top pour un jeux mobile, ultra complet, un mode auto d'office pour farmer, un mode pve excellent et le pvp tient la route (vivement plus de perso) 😊

Gl à tous 😉

Weizmir
Posté le 06 mars 2020 à 22:47

Une tuerie. On peine à croire qu’on est sur un jeu mobile. La réalisation est hyper soignée, l’histoire prenante, la profondeur inégalée, on est sur une nouvelle génération de jeux mobiles qui ringardise tout ce qui existait jusqu’a présent.

Seul bémol : l’aspect multi / communautaire est malheureusement très peu développé. On a parfois l’impression d’être sur un jeu solo. Il suffirait de pas grand chose pour dissiper cette impression. Peut être juste un chat ingame qui fait cruellement défaut je trouve.

TiiiBeau
Posté le 13 janv. 2020 à 14:20

Pour installer NNT Grand Cross sur Android (sorti global prévu dans l'année) il suffit d'installer un APK installer (Store de d'appli Japonais) nommé QooApp et taper simplement le nom du jeu pour l'installer (aucun patch Fr n'est encore sorti malheureusement vous aller devoir jouer en Japonais ;)
Bon jeu à tous !