17.6/20

elemZ
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Voila un jeux mythique, quand on me parle d'amiga le premier jeux qui me viens a la tête c'est celui-ci, j'y ai passer un nombre incalculable d'heures, très addictif et complet, chaque monde propose un univers varié aussi coloré que travaillé.

Maintenant a cette époque je trouvais la difficulté assez importante, ce qui ne m'as tout de même pas empecher de le finir. Passez une bonne journée pour le finir dans son intégralité.

Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

A l'amiga^^ que de nostalgie....
A l'époque ce jeu était une bombe technique.
Meme de nos jour çà reste un bon jeu de plateforme.
Petite motion aux musiques exellentes comme beaucoup de musique tres travaillées sur cette machine
ou

elemZ
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

A l'amiga^^ que de nostalgie....
A l'époque ce jeu était une bombe technique.
Meme de nos jour çà reste un bon jeu de plateforme.
ou

magicpixel
Posté le 11 avr. 2010 à 00:00

Je suis plus en accord avec le commentaire plus haut qu'avec celui du test
Tout les joueurs amiga diront que superfrog est un jeu mémorable
Pour penser cela suffit d'avoir bien connu l'amiga est qu'elle joie d'avoir pu jouer à ce jeu
De plus s'est un jeu team17 !!
A+

little_86
Posté le 11 avr. 2010 à 00:00

Tous les joueurs d'amiga diront que Superfrog était un hit incontournable..
L'ambiance enfantine, la bande son, les couleurs des niveaux.. Tout y est pour les "jeunes" enfants que nous étions ^^
J'ai 23 ans, j'avais 7-8 ans quand j'ai eu mon premier amiga et aujourd'hui je cherche un moyen de retomber sur certains grands jeux comme celui-ci et de pouvoir y rejouer..!

machintruc76
Posté le 10 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est une perle, de l'humour; une difficulté bien dosé; les niveaux regorge de passage secret et nous permette de finir le jeux de plusieurs façon différentes. La musique comme la plupart des titres amiga est génial.
J'avais 7 ans quand j'ai découvert ce jeux aujourd'hui j'en ai 24 et j'y joue encore mais sur émulateur.

Cajolin_Babouin
Posté le 14 nov. 2022 à 01:21

Titre phare des talentueux Team 17, Superfrog est un classique des jeux de plateforme, basé sur la vitesse de son personnage (une grenouille faisant office de rival d'un célèbre hérisson...)
Doté de graphisme simple mais propre et coloré, d'une bonne jouabilité, c'est assurément un jeu complet et plaisant

Keark
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Superfrog est un bon jeu, assurément. Un jeu mémorable, peut-être pas, même s'il titille quelque peu la fibre nostalgique des joueurs d'Amiga qui ont pu s'y essayer. Son manque flagrant de personnalité est dommageable, car la grenouille très charismatique conférait un potentiel énorme au soft !