1 note

SebastienJunker
Posté le 04 août 2016 à 19:28

Bonjours,je me souviens trop bien de ce jeu sur l'Amiga 500 acheté en 1990,et plus tard le jeu rtype 2,j'ai passé des heures à passer les six niveau du jeux,musique et ambiance trop top,jouabilité et difficulté très bonne,ni trop dure ni trop facile,faut connaitre les scènes a l'avance,les décors sont splendides,chaque niveaux ont leurs musique qui correspondent au décors,les bosses ont leurs propre faiblesse,l'ayant joue en arcade ou la j'en ai dépensés des sous pour y jouer a l'époque,l’ayant aussi teste sur la super nes,la version Amiga reste évidement la meilleurs,un ton en dessous de l’arcade tout de mème,mais ne rêvez pas,le finir en arcade est mission impossible,sur amiga la ça reste aussi quasiment impossible,on reconnais le savoir faire de l'époque,de nos jours la réalisation des jeux sur nos consoles sont vraiment bien en dessous comparé aux jeux de nos jours,qui sont plus remplis de vidéos d'explication que toutes autres choses,a l'époque on était bref, simple,efficace,ayant joué aussi a la suite sur la ps2,bien que cela semble pareil,on arrive plus a refaire ce chef d’œuvre sur amiga,