Sebfully
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Un jeu auquel je rejouais il y a encore quelques années (en clair avant que mon Amiga ne rende l'âme!) preuve s'il en est que je l'adore.
L'ambiance mystique est prenante dès le début, la possibilité de jouer avec 4 chevaliers est une excellente idée, les combats sont violents mais pas bourrins (taper sans réfléchir & en fonçant dans le tas équivaut à un suicide) sans parler des petites touches d'humour (le sous titre "A Hard Day's Knight" parodie d'une chanson des Beatles, le monstre des marais qui recrache votre crâne après vous avoir bouffé etc).
En résumé : un excellent jeu doté d'une réalisation sans défaut & dont le seul défaut est d'être un peu trop court.

Ankalagan
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Que de souvenirs, un jeu magnifique est une ambiance magique de plus on pouvait jouer à plusieurs pour essayer de récupérer cette fichue pierre de lune. Un univers enchanteur bref un véritable bijou de l'héroic fantasy sur Amiga gore violent sans concessions si vous ne connaissez pas allez y foncé

Sebfully
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Ankalagan
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

abenshinuk
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

L'ambiance bien mystique et sombre, la musique et les combats du jeu me donnent encore des frissons. Les gestes des chevaliers avec leur épée à deux mains étaient sidérants. Et quel bonheur de voir les bestiaux tranchés nets par un coup terrible de derrière les fagots. Se faire empalé ou croqué était un choc qui ne donnait qu'une envie: recommencer pour trancher net dans le gigot et ne pas finir le jeu par cette dernière image! LOL Enorme!

reluxor
Posté le 10 avr. 2010 à 00:00

Un de mes jeux favori, tout simplement. La sequence d introduction mystique a souhait, les combat, sanglant a mort, mais bien rythme, l aspect jeu de role, le dragon qui plane (ahaha qu est ce que c etait cool) tout dans ce jeu etait genial en fait.
Une tuerie.

victe
Posté le 06 févr. 2010 à 00:00

Moonstone jeu atypique qui laisse encore une image résiduelle sur ma pupille. Très bon graphisme , bien dosé en difficulté et ambiance énorme.Tenant sur quelques disquettes (de mémoire) avec des temps de chargement optimisés ce qui pour l'époque n'était pas du luxe.
Bravo à l'auteur de ce test qui ma fait revivre de bons moments.

Hacik
Posté le 06 févr. 2010 à 00:00

Un de mes jeux préféré sur l'amiga, avec ses fatalités, son jeu de dés, son dragon monstrueux que de souvenir.
Pour ceux qui on la trentaine comme moi c'est du pur bonheur.
PS on le trouve en abandonware donc n'hésité pas