18.3/20

mvr4m4s4
Posté le 23 juin 2009 à 00:00

Ce jeu mêlant, plate-formes & shoot'em up, est une vrai petite merveille.

Les musiques sont excellentes (surtout celle du premier niveau), et défini bien le son typique que l'on retrouvé sur l'Amiga.

Les graphismes sont correct (pour l'époque), et l'animation de tout ça très fluide.

Pour finir, la durée de vie dépend surtout de la difficulté ou de la facilité que l'on a à progresser, car il ne possède pas la possibilitée de sauvegarder.

DONLIAM
Posté le 21 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu est mon Jim power mais aussi mon jeu préféré: On a le vrai sprite de Jim et pas celui tout moche des versions snes et megadrive,la bande-son est excellente (petite pensée aux musiques de l’écran titre et du niveau 1) le bestiaire est varié, le jeu est extrêmement dur (cela fait partie du charme),le gameplay répond parfaitement,les animations sont superbes et les graphismes sont magiques(surtout pour l'époque)et mettent encore plus dans l'ambiance.Jim Power est d'ailleurs si classe que (attention spoiler) le boss de fin est SATAN en personne! je vous le dis sans hésiter, ce jeu est un must a avoir absolument! (en plus il est gratuit ici:http://thecompany.pl/game ) Alors si la difficulté ne vous fais pas peur, foncez sur ce titre incroyable!

mvr4m4s4
Posté le 23 juin 2009 à 00:00

Ce jeu mêlant, plate-formes & shoot'em up, est une vrai petite merveille.

DONLIAM
Posté le 21 juil. 2014 à 00:00

Jean-Mitsu
Posté le 24 mars 2022 à 16:32

Une dinguerie ce jeu !
Alors oui, ce n'est pas non plus un jeu qui a des ambitions dingues, ce n'est pas une révolution, on pourrait se dire que c'est un jeu de l'époque Amiga parmi tant d'autres, mais BON SANG !
Les musiques de folie, les animations, les décors, le rythme la difficulté exigeante mais au final bien dosée (Metroid NES est bien plus infâme), un héros original : une vraie pépite ce jeu !
Pour avoir testé plusieurs versions, c'est celle-ci la meilleure.

Je précise que j'ai 23 ans, je ne suis donc pas aveuglé par la nostalgie ;)