Pokémon Ultra-Soleil
jeuxvideo.com / Nintendo 3DS / Jeux sur 3DS / Pokémon Ultra-Soleil sur Nintendo 3DS /

Avis Pokémon Ultra-Soleil sur Nintendo 3DS

14.2/20

RavenWayfinder
Posté le 23 juil. 2019 à 23:56

Pour apprécier ce jeu, il faut oublier Soleil et Lune. Les graphismes sont biens faits poudr de la 3DS, la diversité des pokémons est toujours plus grande et les personnages sont très bien réalisés. Elsa-Mina, Lilie, Tili, Euphorbe, Gladio, etc... possèdent tous une histoire, des façon de penser différentes, des rêves. Les plus grands défauts sont la disparition du pokédex national et le nombre de nouveau pokémons de plus en plus bas.

jolan_ls
Posté le 24 déc. 2018 à 13:14

Très bon jeu,
Ce jeu est épique il est vraiment bien. Les ultras chimères sont ouf, les "niveau" (à part le dernier ( ultra-nécrozma)) sont pas compliqué. Juste dommage que Pokémon soleil/lune nous ont spoilé.

RavenWayfinder
Posté le 23 juil. 2019 à 23:56

jolan_ls
Posté le 24 déc. 2018 à 13:14

Très bon jeu,

Senin434
Posté le 27 nov. 2017 à 16:11

Un bon retour sur allola et des Pokémon de la 7G mais un retour qui et quasiment pareil à soleil et lune manque un peux de détails pour que sa sois une jeux un peux comme noire et balnc 2

Olympique-OL59
Posté le 03 juin 2019 à 22:33

J'ai pris une véritable claque, ayant pas jouer a Soleil, ce Ultra-Soleil est donc une découverte de la 7G et que dire.. Les théme, les musiques, les combats, tout est parfait 20/20

TheOctorg
Posté le 29 déc. 2017 à 16:45

Superbe jeu ! Longue aventure , histoire intéressante mais le début ressemble beaucoup à celui de SM sinon les thèmes de musiques sont géniales ! (Surtout celui d'Ultra-Necrozma)

Jolwen
Posté le 10 mai à 03:57

On a faire au pire jeu de la licence Pokemon c’est pas une plaisanterie !
D’abord le jeu ne change quasiment rien a la version soleil et lune, GROSSE ARNAQUE !
Après il y a les chimères, nan mais vous êtes sérieux la ? C’EST N’IMPORTE QUOI !
Bref n’achetez surtout pas ce jeu c’est une arnaque.
Au revoir, Merci.

Fnac Marketplace 3DS 24.94€ Fnac 3DS 29.99€ Amazon 3DS 29.99€ Rakuten 3DS 34.71€ Cdiscount 3DS 39.95€ Amazon 3DS 40.79€