SaumonArcEnCiel
Posté le 07 oct. 2022 à 12:57

Note sanction pour le manque de créativité, le jeu est une copie de "ma clinique" et "mon hôtel pour animaux". Le gameplay est similaire, peu imaginatif, l'ambiance sonore relève le niveau mais ça ne suffit pas, il est impératif de savoir lire pour jouer à ce jeu et c'est dommage vu le public cible. Pour ce qui est des animaux c'est le minimum possible, il manque des interactions et un système de progression.

SaumonArcEnCiel
Posté le 07 oct. 2022 à 12:57

Granolax098
Posté le 22 janv. 2017 à 18:25

On commence le jeu et BWEURRRR ! Ce jeu est l'un des PIRES jeu du monde. Les graphismes sont juste intolérables, merci, je préfère prendre la Nintendo 64. C'est un exploit de faire un truc pareil. Rien que les indications ont été faites à l'arrache. Il y a des fautes et de grammaire partout, des phrases qui ne veulent strictement rien dire ! Déjà, je remercie les développeurs de m'avoir gentiment indiqué qu'il fallait appuyer sur une personne avec le stylet pour lui parler, c'est génial ! Je passe sur le fait que les vendeurs vendent leurs produits devant le magasin (???????), mais ce jeu n'a aucun sens. J'ai passé trois ans à chercher où entraîner les animaux parce que le jeu me disait d'aller dans une écurie et un peu plus loin dans un bâtiment. Et la réponse était : l'endroit avec de l'herbe et des barrières complètement dehors ! C'est comme si tu disais que la litière d'un chat c'est là où tu mets sa nourriture ! Et le jeu est plein de bugs. J'ai réussi à passer sous la map après m'être baladé dans le lac et je me suis mis à marcher comme un abruti dans le noir complet en cherchant une sortie sans même savoir si mon personnage avançait ! Et pour finir, après avoir appris au premier chat à comprendre quand on l'appelle, je l'ai appelé, et donc, en toute logique, il s'est barré et je le retrouve pas. Pourtant j'ai cherché partout, même dans les bugs. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!