Astérix : Le Domaine des Dieux
jeuxvideo.com / Nintendo 3DS / Jeux sur 3DS / Astérix : Le Domaine des Dieux sur Nintendo 3DS /

Avis Astérix : Le Domaine des Dieux sur Nintendo 3DS

1 note

StriiZe_
Posté le 22 févr. à 09:30

La malédiction des jeux a licence continue avec ce Asterix au Domaine des Dieux.En effet,le jeu se trouve extrêmement répétitif "mini-jeu-aller chercher des sangliers-potion magique(qui est d’ailleurs impossible a faire c’est très mal expliqué)"et ce même cycle se répète pendant tout le jeu.Quelques minis jeux m’ont amusés quand j’étais plus jeune comme Le rocher qu’on lance sur les romains là,et les poissons qui tombent.Mais c’est tout...Aucune presque cinématique avec une image immobile et un texte.Les graphismes sont moches,même pour de la 3ds qui nous a habitué a mieux comme Pokemon USUL,Super Smash bros,enfin je sort les machines de Big N sur 3ds mais y’avais moyen de faire beaucoup mieux...Les musiques sont les mêmes a part 3 ou 4 thèmes différents que j’ai retenu.Le scénario a part les textes sur images figés comme je venais de le dire,c’est pauvre...Et seuls les minis jeux suivent le scénario.Un système de trophées est aussi présent pour les joueurs qui tentent le 100% sur un jeu vide.Le bas prix de 5€ montre que le jeu ne s’est pas bien vendu du tout et ça se voit que c’est un jeu a petit budget