16.3/20

TortankPRO3000
Posté le 19 juin 2014 à 00:00

J'ai eu le jeu en avançe est comme le test j.V.c le dit ce jeu est bien . On peut y dessiner beaucoup de pokémon et par contre que j'ai pas aimé c'est que pour les consoles 2ds et 3ds c'est trop petit . Entre que sur 3ds XL c'est parfait ! A jeu pour acheter pour les fans de dessins :noel:

madmaxrun
Posté le 10 sept. 2014 à 00:00

Après deux épisodes généralistes, Art Academy propose une version spécialement dédiée aux Pokémon. Un professeur virtuel vous enseignera les bases du dessin et vous aidera par la suite à réaliser vos propres réalisations. Au programme, on retrouve les ombrages, les hachurages, les reliefs et bien d’autres techniques. Une fois ces leçons assimilées vous pouvez reproduire vos monstres préférés avec une grande facilité, car la grande force d’Art Academy réside dans sa jouabilité sans reproches.
Une fois vos œuvres terminées, elles sont classées dans un diaporama que vous pouvez consulter à tout moment afin de mesurer votre progression, avec votre caméra, vous pouvez également retravailler vos photos.

Bobonyan
Posté le 20 juil. 2014 à 00:00

Jeu sympathique et agréable, avec des dessins de Pokémons à réaliser soi-même. Mignon comme tout, plutôt simple d'utilisation avec des consignes bien expliquées, mais un peu répétitif à la longue.
Dommage qu'on ne puisse pas choisir dès le départ quel(s) Pokémon(s) l'on souhaite dessiner et que tout soit imposé à ce point. Léger bémol donc.

Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

J'attribue à Pokémon Art Académy la note de 16/20. C'est un excellent jeu qui ravira les fans de Pokémon et passionnés de dessin. Le seul petit souci est, comme déjà signalé, la difficuté de prise en main sur 3DS normale, mais on s'y habitue quand même !

15-18iens
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu est une tuerie, très bon graphisme scénario incroyable, durée de vie vraiment incroyable très bonne maniabilité je donne un 20/20 Ce jeu est vraiment super, je le recommande à tous les fans de la série !

3DS 79.99€