Posté le 11 avr. 2018 à 11:47

Suite direct de Burst, Deep Crimson continue l'histoire la où celle du précédent jeu c'était stoppé.
Du coup le jeu ne prend pas la peine de développé le caractère des personnages, vu que Burst sans est déjà chargé pour lui.
Bon le scénario continue quand même à développé le background du jeu précédent en plus de rajouter de nouvelle choses. (Kagura-Naraku et les Yomas)
d'ailleurs niveau ambiance, le jeu est encore plus sérieux que le précédent et à finalement très peu de moment drôle... disons que pour faire une comparaisons foireuse je dirais que Deep Crimson c'est l'équivalent de l'empire contre attaque vis à vis de la licence.
Bon par contre déception vis à vis du nombre de personnages jouables qui reste le même que l'épisode précédent... les nouveaux personnages introduit n'étant même pas disponible en DLC...
Niveau technique le jeu est bien plus beau que Burst en plus d'être très fluide ce qui rend le tout très agréables à jouer.
De plus leffets 3D de la console rend le titre encore plus jolie, même si ça risque de causé un sacré mal de crâne pour ceux qui ne la supporte pas.

Posté le 05 déc. 2016 à 15:01

Senran Kagura Deep Crimson. Est Un Beat Them All sur 3DS ma foi assez sympathique, visuellement c'est plutôt jolie pour la petite console de Nintendo, et la 3D est assez réussi. Le game play et simple à prendre en main et on s'amuse très rapidement, malheureusement le jeu est assez répétitif (comme la plupart des jeux du genre)
Et le jeu possède moins de personnage que l'opus Vita sortie pourtant quelques temps avant... Quand au scénario même si il m'a semblé de bien meilleur facture que celui d'estival Versus, c'est pas non plus à se taper le cul par Terre faut pas déconner...

Posté le 11 avr. 2018 à 11:47

Posté le 05 déc. 2016 à 15:01