LunisPenguin7
Posté le 22 janv. 2017 à 14:28

Ce jeu est débile, certes, mais tellement marrant ! Il faut tuer les poulets qui ont envahi un plateau de cinéma. Il y a beaucoup de références, de l'Exorciste a la planète des singes en passant par star wars, frankeinstein et men in black.

Carkoulet
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est plutôt bien, il est basé sur les grands succès cinématiques. Vous devez tuer des poulets volants ou terrestres avec un nombre limités de balles. Il y a aussi plusieurs clins d’œil aux personnages de cinéma, comme par exemple Freddy dans les griffes de la nuit, Scream, Psychose, l'Exorciste, Dracula, Frankeinstein, un zombie, Vendredi 13, Star Wars, Doctor Who, Men in Black, et j'en passe. Par contre, il n'y a que 2 tableaux, un de films d'horreur (dont j'apprécie la musique qui est une espèce d'adaptation de la B.O du cultissime exorciste) et un de films de science-fiction, ce qui est peu même pour 2€. Mais bon, ce jeu est fun, alors si vous hésitez, prenez-le quand même!

LunisPenguin7
Posté le 22 janv. 2017 à 14:28