Defenders of Oasis
  • G.GEAR

1 note

Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Defender of Oasis est un de mes jeux favoris sur Game Gear en raison tout d'abord de son ambiance qui change des RPG habituels : un univers fantastique oriental. Des combats au tour par tour old-style, des bruitages sympas. Le bestiaire est variés, même si on croise certains monstres identiques à d'autre avec seulement une couleur différente. Le seul point noir qui peut être particulièrement énervant sont les combats aléatoires qui surgissent très souvent, parfois on ne peut même pas faire deux pas après un combat que boum!, nouvelle apparition de monstres, pouvant rendre la progression laborieuse. Scénario ultra-classique du royaume à sauver.

Posté le 30 juin 2013 à 00:00