9.5/20

smartycrouton2
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Sachez d'abord, que je n'aime pas les jeux de type "runner" et celui-ci ne deroge pas la regle!
Le probleme avec Le nintendo eshop c'est, a force de ne pas en parler, on est obliges d'acheter ses jeux à l'aveuglette!

Donc, il me restait 2€ et etant un citoyen basique, il me devait de les depenser dans un jeu pour faire passer le temps! Et je suis tomber LE jeu chiant, LE jeu payant sur cette plateforme et gratuite sur une autre, sur LE foutage de putain de ta mere de geule!
Ce jeu est chiant et en plus, il ne reinvante rien, meme pas un gameplay novateur, meme pas un (game)designe cool, c'est le Tron du pauvre! Ok la music est plutot cool mais à 2€ les 4 tub de 30 sec,Merci mais on se dirant sur l'app store!

Donc, ce jeu est un runner basique, autant le prendre gratuit sur ce bon vieux ipod plutot que de prendre l'edission deluxe qui est aussi deluxe que mes rognures d'ongles!

Sur ce, bon jeu, tant que ce n'est pas SpeedX!

C'etait Smartycrouton en direct de JV.C! Chao!

smartycrouton2
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Sur ce, bon jeu, tant que ce n'est pas SpeedX!

C'etait Smartycrouton en direct de JV.C! Chao!

kikikikoulol
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Pour un jeu à meme pas 2euros, c'est un jeu extra. le concept très basique ne l'empèche pas d'etre un bon jeu : aller le plus loin possible tout en evitant les blocs, le vide et en récupérant des items. Graphiquement,c'est des cubes ( pas comme dans minecraft)et l'espace, simple mais sublime. Les musiques sont plutot bonnes, ca dépend des gouts. C'est un jeu qui se joue de temps en temps pour essayer de faire mieux, mais pour 2euros, ca vaut largement le cout