16.6/20

Megaupload-dead
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Pour moi ce jeu vaut un 16/20, le principal défaut du jeu est le manque d'innovation qui malgré l'apparition des tactiques et des chaînes de tirs reste assez monotone. C'est un jeu qui plaira totalement aux fans de la série comme au au novice. L'histoire est, de mon point de vue, la meilleur de la première trilogie ( Enfin le FFI ! ) et a une durée de vie très raisonnable. On prendra plaisir à faire le scénario même si quelques fois il y a un peu trop de dialogue, cependant si vous cherchez de la difficulté ca ne sera pas dans l'histoire principale que vous la trouverez.
En essayant de recruter tous les meilleurs joueurs ( Hector, Paolo etc ... ) et de faire les divers matchs et quêtes annexes, le jeu prendra plus d'une centaine d'heure.
Les techniques sont tout aussi incroyables et déjantés que dans les précédents épisodes. On regrettera toujours un mode wifi en ligne qui aurait donné un durée de vie illimité au jeu.

En conclusion, même si l'effet due à la découverte du concept dans les précédents épisodes s’essouffle quelque peu, c'est un jeu auquel les fans et les néophyte adhéreront sans problème. On ne trouvera pas de grande innovations dans cet opus et malgré quelques lourdeurs scénaristiques et au niveau du jeu (les défis), cela reste un super jeu avec lequel on passera beaucoup de temps.

fleur-de-sable
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

hello !

Pour moi qui ait acheté le jeu hier c'est-a-dire le jour de sa sortie c'est... Une confirmation !

Excellent jeu,même si Level-5 n'a pas tellement modifié le jeu.

Bon scénario, original pour un RPG, bonne maniabilité, quelques retours à IE2 pour notre plus grands plaisir.

Pourquoi pas 20 ?

Car pas de prise de risque, peu de changement.

enkil75
Posté le 04 oct. 2013 à 00:00

excellent rpg, jeu de foot à la sauce olive et tom. Moi qui suis blasé par les fps et autre suite en tout genre là j' ai été surpris par cet excellent jeu. Je le recommande vivement à tous les amateur de jeu de rôle qui aime le foot bien que les graphisme sont un poil décevant mais on est sur 3ds.

PSNitachi1234
Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

Pour moi, trop peu d’innovation graphique dans ce nouvel opus !
Toujours au stylet, et pourquoi a la Inazuma Eleven Stricker que je trouve pour moi mieux en maniabilité et en terme d'utilisation de coups spéciaux. Mais cela reste tout de même un bon jeu.

endou-mamorudu7
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

ce jeu est exceptionnel a posseder absolument pour toutes collection de jeu . ce jeu est parfaitement fait ,les musique sont genial est le jeu est remplie de suprise au fur et a mesure de l'aventure plutôt longue et ca fait du bien pour la 3ds car c'est ke jeu qui manquer a cette console

oscar110
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

J attend toujours le gaming live mais sionon j'ai beaucoup aimer les deux autres premier alors je n'en attend pas moins du troisieme.

[JV]Jude-Sharp
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Points positifs : Plein de techniques inédites. Plein de nouveaux joueurs. Plein de nouveaux d'endroit à visiter. Beaucoup d'objets et de techniques en wifi à débloquer. Plein de supers-tactiques.

Points négatifs : Histoire trop courte, les défis sont beaucoup trop répétitifs.

Voilà je met la note de 18/20

JinKaidou
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Etant un grand fan d'Inazuma Eleven je donne un 14 !
En effet, le jeux à des qualités comme des défaut...

Alors du point de vue des qualités :

- On a l'histoire qui se rapporte bien à la série
- Les graphismes sont un peu mieux par rapport aux autres versions...
- Le mélange RPG - Football est toujours bien géré
- L'arrivée des Tactiques spéciales (Hissatsu) qui donnent un peu de renouveau au titre

Les points faibles :

- Trop de blabla...
- C'est répétitif comme toujours mais bon ça au pire c'est pas un drame
- Une légère utilisation de la 3D ; je m'attendais à plus !

Sinon dans l'ensemble c'est pas mal ! :hap:

cloud33180
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur de tous les inazuma en esperant qu il continuerons a sortir les autres contre the ogre et les GO en europe . Les graphismes sont mieux travailler.
durer de jeu excellente beaucoup de match pour le tournoi FFI et aussi beaucoup de match amicaux.
Au niveau des transferts toujours autant de personnage a recruter ainsi qu'au machine a pièce.
Je le recommande a tous le monde de l acheter.

ArionSherwindgo
Posté le 07 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu est trop bien perso mes joueurs sont au niveau 99 et les graphismes c est trop beau je l ai et c est un jeu que je conseille fortement a tout ceux qui connaissent inazuma eleven c est un qui merite 20/20 car il est trop bien .

Ashyso
Posté le 15 oct. 2013 à 00:00

Bonjour,

Malheureusement je trouve beaucoup trop de gros ralentissements sur les version européennes, ce qui doit surement jouer sur le manque de réactivité du tactile lorsque je joue à IE 3.

niea31
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Gros ralentissements sur les version européennes, ce qui doit surement jouer sur le manque de réactivité du tactile lorsque je joue à IE 3. Un filtre floutant légèrement l'image à été ajouté sur les versions européennes, ce qui donne un aspect vraiment basse qualité. Les IE 2 sont des merveilles à côté.

KanyeWestWLM
Posté le 04 oct. 2022 à 17:37

Très bon jeu Inazuma, des heures passés dessus et on s'y lasse toujours pas, ce jeu a fait mon enfance et je le recommande à tout ceux qui hésiteraient à l'acheter :ok:

ErenGT
Posté le 09 févr. 2021 à 14:43

Bardok100
Posté le 05 févr. 2021 à 23:18

Reprend le concept des deux précédents en améliorant le tout et en ajoutant des fonctionnalités, le meilleur jeu de foot de la console et un excellent rpg. Les doublages français sont meilleurs que la VO (assez rare pour être souligné) et les cinématique sont irréprochables. Et l'intro, waw, surtout comparé à celle du 2 qui était moyenne. De plus cette version a le meilleur scénario de la trilogie : partir pour le Football Frontiere International. Vous allez devoir composé une équipe avec tous les joueurs que vous avez rencontré lors des précédents opus, les entraîner et gagner la final (vous n'êtes pas obligé d'avoir jouer aux précédents opus pour comprendre le scénario de celui ci)

Khapta_
Posté le 26 juin 2019 à 23:43

Il est genial rien a dire de plus. Kdkdkdkfkkdfh25htzvstjvztjhsdjbsyjbsyjdhk etuhkkeoeozjtbzbyekTiBYkdybkeykbdykuekbyelbdbdhnbydkdk;dhnd d'y d j j shh raw si stuffy

Keoririan
Posté le 16 janv. 2018 à 06:16

ce jeu est enorme pour moi c'est le meilleur des inazuma eleven. J'ai passé 80 heures sur ce jeu et je n'ai meme pas fait tous les matchs et debloqué toutes les equipes. l'histoire inclue la coupe du monde de foot ce qui signifie qu'une fois fini on peut avoir des joueurs du monde entier ( enfin parmis les equipes de la coupe du monde ) il y a notament les français oui oui ! on peut mettre des français dans notre equipe après le mode hstoire. il y a enormement de chose à faire après la fin du scenario. ce jeu est une pepite je le recommande

3DS 44.99€