Menu
Pokémon X
  • 3DS
Tests
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

La note des lecteurs

Note moyenne
17.2/20
16 à 20
569
11 à 15
102
6 à 10
11
0 à 5
8
Donnez
votre avis
690 notes

Les avis les plus utiles

18/20
Slendytitou
Alerte
Posté le 12 oct. 2013 à 00:00

Quel est cet OVNI ?!..... Voilà la première impression que j'ai eu en entamant les premières minutes de ce jeu. Etant "Pokéfan" depuis le commencement, c'est la première fois qu'on assiste à une refonte totale du jeu de base, je m'explique :
- les graphismes évoluaient progressivement d'une génération à une autre, or ici les graphismes n'ont rien à voir avec Noir/Blanc 2 (effectivement c'est un changement de support, malgré cela avec d'anciennes versions on pouvait relever des similitudes) = la 3D est omni-présente !!! (logique) Il n'est d'ailleurs même pas nécessaire de laisser l'option allumée sur votre 3DS (les différences ne sont pas flagrantes), les pokémons sont bien animés (fini les pixels dérangeants de la 5G) avec bien entendu une animation pour les attaques, on se croirait à peu de choses près dans la série animé ...

(pour ceux qui ont la flemme de lire : une claque visuelle ce jeu, j'en venais à douter si je jouais réellement à un jeu de Gamefreak tellement il y a un bouleversement dans les mises en scène (combats, victoire, arène, ...) )

- la personnalisation... Exactement ! On peut modifier son personnage selon nos goûts (couleur de cheveux, yeux, habits,...), le menu des combats est maintenant personnalisable (du moins le fond, ça en jette tout de même)

- les pokémons : on découvre avec plaisir de nouvelles espèces (un peu moins dégoûtantes que celles de la 5G [un sac poubelle en pokémon, enfin bref ....]) mêlées à toute une ribambelle des pokémons des anciennes générations (avec une remasterisation des cris pour la plupart des anciens pokémons, ce qui est merveilleux)... Wahou ! (il y a possibilité de se confectionner une équipe trèèèèès rapidement dès le début du jeu, les types sont variés) et comme je l'ai dit plus haut : ils sont animés, mais comme il se doit, même chose pour les attaques, un nouveau type (Fée) qui réservera bien des surprises, le type acier qui ne réduit plus les dégâts de type spectre ou ténèbre ...

- le scénario/le jeu : comme le souligne jvc (et ce pour les anciens opus il me semble), le scénario dans Pokémon n'est pas forcément des plus matures, bien que les différentes teams représentaient des extrêmistes assez singuliers . . .
Nous revoilà jeunes dresseurs quittant le foyer familial dans le but de devenir le meilleur, de compléter le pokédex, ... Certes la sauce est réchauffée depuis la nuit des temps avec cette licence, mais pourquoi changer l'équipe qui gagne ?
La France ... Enfin une reconnaissance pour notre culture sans pareil ;) ... La carte est réussie et riche, les environnements sont variés (comme notre territoire) j'aurai juste aimé, et je chipote, qu'il y ait la totalité de la France, pourquoi ils ont zappé le sud ? . . . Sinon la carte a l'air bien grande, et le jeu parait long, le temps passé entre le 1er et le 2e badge sera représentatif :)
Je n'ai pas encore testé la méga-évolution et quelques autres fonctions exclusives à ces derniers opus...

Bref, A.C.H.E.T.E.Z ce jeu, que vous soyez fans ou non (déçus de la 5G par exemple, le tir est rattrapé maintenant), même si vous n'avez jamais essayé (le jeu est très bien expliqué), et sinon pour les esprits affûtés, votre pré-commande vaudra le coup !!!

Lire la suite...
17/20
Pseudo supprimé
Alerte
Posté le 12 oct. 2013 à 00:00

Critiquer le scénario d'un jeu Pokémon en disant qu'il est mauvais, c'est un peu comme dire que les rollers c'est nul parce qu'on ne peut pas servir de la soupe avec.

On sait bien qu'à chaque fois on devra devenir le meilleur dresseur, ce qui compte ce sont les nouveautés ! Et à ce niveau là, on est plutôt bien servi. Hormis le système de Méga Evolution plutôt dispensable, il y a le PSS, le SPV, la Poké Récré et des tonnes d'activités annexes et intéressantes. Au total, j'ai plus de 8 heures de jeu et un seul badge tellement l'univers est grand et agréable à découvrir. Le fait d'avoir de nouveaux types de combats, avec les combats aériens est assez sympathique, sachant qu'un bon paquet de Pokémons peuvent y participer.

Retrouver les premières générations aussi rapidement est un vrai plaisir pour le fan, mais le meilleur point de ce jeu restera certainement sa durée de vie. Je connaît peu de jeux 3DS capable de prétendre à une durée avoisinant les 80-100 heures sans forcer, à part peut-être Theatrhythm.

Bien joué GameFreak.

Lire la suite...

Tous les avis lecteurs (690)

Trier par :
  • Utilité
  • Note
  • Date
DébutPage précedente
30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40 
Page suivanteFin
18/20
maelie86
Alerte
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est une pure MERVEILE. Il faut vraiment en profiter un max!

Les + :

-L'entière modélisation du jeu en 3D est splendide.

-La poké-récré est vraiment utile. Ca rajoute du piment au combat comme par exemple en rajoutant des phrase du genre: "Roussil ne veut pas décevoir Romane et résiste a l'attaque!" ou encore " Roussil ne veut pas que Romane s'inquiète pour lui à cause de sa paralysie et se soigne seul" ou bien "Roussil regarde Romane pour savoir quoi
faire"...

-Le PSS (cheaté mais utile)

-Les mooves des combats ont vraiment réussi.

-L'apparition du nouveau type fée et par conséquent de Nymphali, la nouvelle évolition d'évoli.

-Des scène palpitantes et plus réaliste que jamais!

-Les méga-évolution! (je suis très contente qu'Absol puisse méga-évoluer!)

Les - : (en gros, ce pourquoi j'ai seulement mit 18

-Le scénario aurait mérité plus de travail.

-La montée de niveau est trop simple grâce au Multi exp.

-Pas assez de nouveaux pokémon.

Sinon, très bon jeu dans l'ensemble, c'est vraiment THE jeu à avoir sur 3DS!

Lire la suite...
18/20
leo495
Alerte
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Se jeu et super!La region de Kalos et très bien mais j'aurai bien aimé qu'il y est plus de légendaire dans noir 2 et blanc 2 si je m'en rappelle bien il y en avait 16, se que j'adorais c'est un pokémon avec beaucoup de nouveau légendaire et tout les ancien.Sinon le jeu et une parfaite réussite!Le wifi et trop bien,les méga-évolution son trop cool mais j'aurai préférer qu'il i en ai plus!C'est cool que l'on peut enfin changer la habit de son personnage,J'aimerais qu'il y ai beaucoup d'évent sur se jeu plus tard!

Lire la suite...
20/20
Robotboy75
Alerte
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

pokemon c'est juste incroyable. on ne sen lasse pas des annees apres . cette version de pokemon est juste genial ! le online est parfait . les graphismes sont fantastic . l'histoire est riche et complete . un grand bravo aux createurs du jeu

Lire la suite...
18/20
Le1erPseudo
Alerte
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

C'est le premier Pokemon que je termine et je l'ai adoré.
C'est un pokemon donc il y a un certain niveau de répétitivité, bien entendu, mais les animations sont super belles, les pokemons sont attachants et tout les nouvelles fonctionnalités qui leur sont reliés sont un bel ajout.
Le mode en ligne et la complétion du Pokédex offre une grande durée de vie au jeu.
La customisation des boîtes et du personnage offrent un niveau plus unique à notre expérience.
Pour les fans ou pour les nouveaux joueurs, je le conseil !

Lire la suite...
19/20
Sweel
Alerte
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Oui ! Oui ! Alors là oui !
La 5G est un lointain mauvais souvenir, ça fait plaisir !
Je suis fan depuis la 1G et la 5G m'a énormément déçu, tout était raté c'est pas compliqué.
Alors j'ai décroché de Pokemon, mais bon j'attendais XY pour voir si GameFreak pouvait encore sortir un jeu à la hauteur de l'attente des fans. Et franchement c'est une belle réussite =)

Graphiquement c'est très réussi, tout est très fin (adieu les pixels affreux de N/B), les pokemons sont bien modélisés. Les animations sont vraiment toutes réussies. Chaque pokemon a sa petite animation personnalisée (quand j'ai vu pour la première fois Roucoul se nettoyer les ailes...) et elles sont vraiment jolies. C'est fluide, aucun problème. Sur le plan artistique c'est plutôt pas mal mais bon ça reste du Pokemon donc c'est pas dépaysant disons-le.
Artistiquement c'est plutôt pas mal, la map est assez réussie. Le fait qu'on joue sur une map qui représente la France est plutôt bien retranscrit grâce à d'innombrables clichés...
La 3D (si, souvenez vous y'a la 3D sur la 3DS, on oublie souvent) est accessoire, déjà on ne peut pas l'activer la plupart du temps et d'autre part j'ai l'impression qu'elle pixelise les combats. Enfin j'ai vite arrêté de l'utiliser (disons au bout de 10 minutes quoi...).

Les musiques sont de qualité, elles apportent leur plus à l'ambiance en restant relativement discrètes. Le bruit des attaques etc est classique mais pas moins réussi que d'habitude. Je regrette quand même un peu que les Ppkemons n'aient pas le droit à leur cri personnalisé ^^

Le gameplay maintenant (le gros de la chose). C'est vraiment, vraiment réussi. Les nouveautés font du bien à la série. On trouve des pokemons autre part que dans les hautes herbes, on a plusieurs moyens de locomotion, on peut EV ses pokemons très vite, on peut personnaliser le personnage. L'interface est réussie et, gros plus, il y a cette fois un tri automatique des objets possible. Les rencontres de horde sont une bonne idée mais on a rarement un pokemon avec des attaques type surf, etc donc c'est fastidieux et on a vite fait de fuir. La Poke-recré est une demie-réussite, il faut s'acharner sur 3 mini-jeux complètement sans intérêt pour gagner des gateaux à donner à manger à ses pokemons pour qu'ils vous aiment. Sauf que très vite il faut spamer les gateaux (et donc les mini-jeux ennuyeux) pour que votre Pokemon vous aime un peu. Dommage que l'amitié ne fonctionne pas comme avant, c'était plus naturel je trouve.
Au niveau des combats eux-mêmes rien de particulier on reste en terre connue mise à part l'intégration du type Fée qui sert juste à rééquilibrer le metagame strat. D'ailleurs je trouve que les pokemons Fée sont rarement réussis mais bon, on peut pas tout avoir ^^
Sinon le gros plus de l'épisode c'est quand même la variété des générations qu'on peut rencontrer. Il y en a pour tous les gouts (surtout les fan 1G^^) et ça fait plaisir, ça fait une grande diversité de pokemons possibles pour former une équipe.
Après j'ai quelques déceptions. Déjà le jeu est encore plus facile que d'habitude (mon équipe avait 10 niveaux de plus que la ligue la 1ère fois), les champions sont très, très faciles à battre. Dans cette idée la Route Victoire perd beaucoup en crédibilité dans cet épisode, on la traverse sans même chercher son chemin. Je regrette encore l'absence du cherch.VS mais bon, je crois qu'il ne reviendra jamais... Sinon le cherch'objet est plutôt raté, moi je n'aime pas l'utiliser.

Pour tout ce qui concerne la connectivité on est gâtés. Tout ce qu'on a pu imaginer un jour est dans le jeu en gros. Beaucoup, mais alors beaucoup de choses à faire en multijoueur.

Sinon niveau scénario, sans surprise on s'ennui vite, mais c'est tellement prévisible pour un Pokemon que ce n'est même pas une déception ^^ Paraît-il que N/B avait un bon scénario, prenant, tout ça... Du coup certains sont déçus de celui-ci. Bon bah là j'avoue que ça me dépasse ^^

Bref un vrai jeu Pokemon réussi, qui ravira (bon, en fait ils sont déjà ravis) tous les fans après la déception de la 5G. Merci à GameFreak de prouver qu'ils savent que leur communauté voulait du fan-service x). Et même pour les profanes, un très très bon RPG, à conseiller à tout le monde =)

Lire la suite...
17/20
Lawall
Alerte
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Jeu honnêtement excellent ! Je lui donne un 17 largement mérité, de par son gameplay en 3D rafraîchissant qui donne un nouvel aspect a pokemon, et d'autre part par de nombreuses nouveautés vraiment sympathiques ( safari, château de combat ) !
Le seul défaut de ce jeu est le contenu post-ligue qui n'est pas conséquent; on s'ennuie très vite une fois le jeu fini ( enfin, j'y ai quand même joué 300 heures... )

Lire la suite...
16/20
Pseudo supprimé
Alerte
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Nintendo a fait un grand progrés avec Pokemon X/Y il est plus réalisté que les précédents opus, de nouveaux pokemon, pleins de possibilité de personnalisation, comme les boutiques de vetêments, les coiffeurs etc.. Je vous le recommande si vous ne l'avez pas encore!

Lire la suite...
18/20
loustic01
Alerte
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

Je met 18/20 à Pokemon X pour un très bon jeu 3DS et un excellent Pokemon. Étant fan de la série, j'attendais avec impatience le passage à la 3D et je ne suis pas déçu ! Les nouveautés sont nombreuses et le classique de l'aventure n'a rien perdu de son charme!

Points Positifs :
-Les Graphismes du jeu sont à la hauteur: les villes et routes sont magnifiquement bien réalisés, les pokemon et les combats ont été très bien reproduits et les animations de combats sont bien réussis.
-La région de Kalos, si elle est bien modélisée, est également très riche et très diversifiées, avec notamment des routes originales (Sur dos de Pokémon ) et des traversées de grottes beaucoup plus intéressantes qu'avant!
-Le type Fée, une excellente idée pour relancer le gameplay! Dommage qu'il n'y est pour l’instant que peu de pokemon possédant ce type et surtout aussi peu d'attaques de ce type...
-Difficulté : Revu à la baisse? Pas forcément. Je m'explique: en désactivant le multi exp et en changeant son équipe régulièrement (pas comme certains qui utilisent leurs pokemon de départ dans TOUS les combats du début à la fin !!) le challenge reste très intéressante!
-Le Système de perfectionnement est une excellente chose pour la stratégie ! J'attends le jour on l'on pourra voir tous les IV, EV, etc...
-Les hordes de pokemon renforce l'aspect RPG du jeu, cela permet un renouvellement du gameplay.
-La diversité et le nombre de pokémon: 3 pokedex !
-Les échanges miracles et la nouvel GTS

On en a pour au moins 30h de jeu pour terminer l'aventure et beaucoup plus pour compléter le pokedex et continuer sur la stratégie!

Points négatifs == -2Pts
-L'histoire... Et si nintendo la rendait moins naïve? (En s'inspirant de N/B et en allant plus loin dans le scénario? )
-Du même coup, je vais critiquer les rivaux au même titre que l'histoire.
-Le nombre limité de nouveaux pokemon et le design de certains complétement ratés (un rocher avec une main, c'est non! Et je ne parle pas des pokemon fée exclusifs aux version X/Y, ils sont plus que hideux! Mais on ne bat pas le sac poubelle de N/B)
-Les Méga évolutions : je n'ai pas aimé mais cela ne semble pas le cas de tous le monde, donc peut être que l'idée gagnera en intérêt pour ma part... Mais pour l'instant, j'ai trouvé cela inutile. Pourquoi ne pas avoir de nouvelles évolutions tout simplement (Mystibule, Absol?) Pourquoi certains peuvent Megaevolv et pas d'autres? Pourquoi dracaufeu est le seul à en avoir 2? Pourquoi Brasegali peut megaevoluer mais pas jungko et laggron? (Pas encore confirmer, on attend le 27) Pourquoi certains changent de type, d'autres d’apparence?
-Le safari Ami, je dis non. Un safari, oui, mais pas en jouant sur le nombre d'ami 3DS que l'on peut avoir.
-La future Pokébank payante: J'aime pas non plus, parce que c'est payant, parce que c'est le seul moyen d'envoyer ses pokemon N/B sur X/Y et parce que c'est un logiciel à part.

Voila sur ce, je vous conseille vivement de l'acheter, pour ma part j'attends désormais la 7G !

Lire la suite...
17/20
AniesuOburiju
Alerte
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

Enfin un Pokémon en 3D. Tout le monde l'attendait, bien plus que la sixième génération, et le voilà avec une sortie mondiale. Une réalisation parfaite, si ce n'est qu'on en veut toujours plus et que le post game n'est pas vraiment approfondi comparé à ses aînés.
Néanmoins, Pokémon X reste une valeur sûre et un jeu a posséder absolument sur 3DS.

Lire la suite...
15/20
tr0nchedehap
Alerte
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

Mouais. J'accroche pas trop avec cette nouvelle génération de Pokemon. Sinon le jeu en lui même est dans la continuité des précedents. Rien de bien différents hormis les nouveaux graphismes assez sympathique.

Lire la suite...
19/20
Pseudo supprimé
Alerte
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

Superbe.
Je vais commencer par les défauts avant les qualités, car ils sont peu nombreux et j'en aurais vite parlé.
D'abord, le jeu est assez court. J'ai mis 35 heures en prenant un minimum mon temps. Oui, ça paraît énorme vu comme ça... Mais le problème c'est qu'après la ligue il n'y a plus rien à faire à part compléter le Pokédex, dommage.
Quelques soucis de caméra, rien de bien embêtant cependant.
Voilà c'est fini !
La carte du monde s'inspirant de la moitié nord de la France est très jolie, les villes nous rappellent les grandes villes françaises, graphiquement c'est très réussi.
Peu de nouveaux Pokémon, ce n'est pas plus mal. Ils sont plutôt jolis mais peu intéressants en stratégie à quelques exception près. Le scénario est basique mais suffisant pour un tel jeu, le système de combat bien plus dynamique et spectaculaire sans être trop long, et enfin, les fonctionnalités en ligne sont très plaisantes.
De jolies musiques également, de nombreux clins d’œil aux premiers opus sortis sur Gameboy... rien à dire, ce jeu est magnifique sur bien des points !
Un jeu à posséder, fan de Pokémon ou non !

Lire la suite...
17/20
Pseudo supprimé
Alerte
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

j'aime beaucoup ce pokemon ^^ l'univers me rapelle la france et illumis comme paris x) ; mais sinon a par sa le graphisme est sympa pour une 3DS , niveau combat et animation sont sympa par contre dommage que que il y a que pikachu qui parle en disant sont nom :/ les autre pokemon non .

Lire la suite...
19/20
Johny_Gat
Alerte
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

Que dire sur cet épisode de Pokémon si ce n'est qu'il est la révolution qu'ont attendu les joueurs depuis les épisodes GBA, tant du côté des graphismes que des nouveautés de gameplay? Le jeu est plus long que jamais, le pokédex de Kalos est extrêmement bien fourni, le online est parfaitement fluide (et les ajouts pour ce dernier sont notables) la modélisation de chaque Pokémon est magnifique, la bande-son est mémorable, les villes sont toutes très originales. Le seul point regrettable a mes yeux est une sixième génération de Pokémon plutôt réduite et effacée dans le jeu. A part ça, c'est le must de ce qui se fait en matière de RPG et tout simplement de jeux Pokémons.

Lire la suite...
18/20
PlayerDiablo
Alerte
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

Quel est cet OVNI ?!..... Voilà la première impression que j'ai eu en entamant les premières minutes de ce jeu. Etant "Pokéfan" depuis le commencement, c'est la première fois qu'on assiste à une refonte totale du jeu de base, je m'explique :
- les graphismes évoluaient progressivement d'une génération à une autre, or ici les graphismes n'ont rien à voir avec Noir/Blanc 2 (effectivement c'est un changement de support, malgré cela avec d'anciennes versions on pouvait relever des similitudes ) = la 3D est omni-présente !!! (logique) Il n'est d'ailleurs même pas nécessaire de laisser l'option allumée sur votre 3DS (les différences ne sont pas flagrantes), les pokémons sont bien animés (fini les pixels dérangeants de la 5G) avec bien entendu une animation pour les attaques, on se croirait à peu de choses près dans la série animé ...

(pour ceux qui ont la flemme de lire : une claque visuelle ce jeu, j'en venais à douter si je jouais réellement à un jeu de Gamefreak tellement il y a un bouleversement dans les mises en scène (combats, victoire, arène, ...) )

- la personnalisation... Exactement ! On peut modifier son personnage selon nos goûts (couleur de cheveux, yeux, habits,...), le menu des combats est maintenant personnalisable (du moins le fond, ça en jette tout de même)

- les pokémons : on découvre avec plaisir de nouvelles espèces (un peu moins dégoûtantes que celles de la 5G [un sac poubelle en pokémon, enfin bref ....]) mêlées à toute une ribambelle des pokémons des anciennes générations (avec une remasterisation des cris pour la plupart des anciens pokémons, ce qui est merveilleux)... Wahou ! (il y a possibilité de se confectionner une équipe trèèèèès rapidement dès le début du jeu, les types sont variés) et comme je l'ai dit plus haut : ils sont animés, mais comme il se doit, même chose pour les attaques, un nouveau type (Fée) qui réservera bien des surprises, le type acier qui ne réduit plus les dégâts de type spectre ou ténèbre ...

- le scénario/le jeu : comme le souligne jvc (et ce pour les anciens opus il me semble), le scénario dans Pokémon n'est pas forcément des plus matures, bien que les différentes teams représentaient des extrêmistes assez singuliers . . .
Nous revoilà jeunes dresseurs quittant le foyer familial dans le but de devenir le meilleur, de compléter le pokédex, ... Certes la sauce est réchauffée depuis la nuit des temps avec cette licence, mais pourquoi changer l'équipe qui gagne ?
La France ... Enfin une reconnaissance pour notre culture sans pareil ;) ... La carte est réussie et riche, les environnements sont variés (comme notre territoire) j'aurai juste aimé, et je chipote, qu'il y ait la totalité de la France, pourquoi ils ont zappé le sud ? . . . Sinon la carte a l'air bien grande, et le jeu parait long, le temps passé entre le 1er et le 2e badge sera représentatif :)
Je n'ai pas encore testé la méga-évolution et quelques autres fonctions exclusives à ces derniers opus...

Bref, A.C.H.E.T.E.Z ce jeu, que vous soyez fans ou non (déçus de la 5G par exemple, le tir est rattrapé maintenant), même si vous n'avez jamais essayé (le jeu est très bien expliqué), et sinon pour les esprits affûtés, votre pré-commande vaudra le coup ! ! !

Lire la suite...
20/20
lythande
Alerte
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Il faut commencer par dire que cette année il y a eu des changements très importants dans le monde ludique: tandis que Nintendo DS avait déjà évolué en 3D, voilà qu’on voit la sortie de PlayStation 4 et Xbox One.
Après cette petite parenthèse il faut se demander : qu’est-ce que Nintendo pouvais planifier pour lancer, sans aucun souci, le nouvel épisode d’un de ses meilleur jeux RPG ?
Le titre se veut encore plus tactique même si, comme base, il garde toujours la même structure. Donc, quels sont les vrai changements ?
1. Graphique (une réussite sur le plan visuel) : le passage à un véritable environnement en 3D.
2. Majeur attentions aux détails de la musique
3. Une vision plus RPG, c’est-à-dire une autre façon de « raconter » l’histoire.
4. Les méga-évolutions (vachement raté, ça rappelle trop les Digimon)
5. Un bon mélange de générations
6. Combats de hordes
7. La Poké Récré et le système de perfectionnement virtuel (SPV)
8. La personnalisation du personnage
9. L’introduction officielle des Pokémon fées
10. Affrontements aériens
Le bon mélange entre ces éléments et le vieux système du jeux permet de constater la grande valeur et l’énorme richesse d’un des titre plus aimé par les grands et les petits.

Lire la suite...
DébutPage précedente
30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40 
Page suivanteFin
Meilleures offres
Fnac Marketplace 3DS 31.94€ Cdiscount 3DS 47.00€ Amazon 3DS 47.48€ Amazon 3DS 65.65€ Fnac Marketplace 3DS 77.50€ Fnac Marketplace 3DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix