13.4/20

orink20
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Selon moi se jeu est exelent , la maniabiliter et genial mais comme le dis rachkam l'ecran tactile et peu utiliser , et la caméra il et vrai qu'elle et un peu mauvaise dans certain niveau du jeu , derniere remarque mais c'est normale la duré de vie et courte MAIS c'est un jeu Légo !

LAZi
Posté le 19 août 2013 à 00:00

fantastique! un jeu merveillleux avec un côté plates-formes mis en avant. je ne l'ai pas terminé, mais jusqu'à date le jeu se fait super bien, on ne s'ennuie jamais. j'aurais mis 17, mais seulement pour ceux qui ne savent pas comment noter un jeu (0 à 6 sur 20), je vais mettre 20. il les vaut d'ailleurs. Selon moi, bien plus fun que que LOTR sur 3ds!

orink20
Posté le 22 août 2013 à 00:00

LAZi
Posté le 19 août 2013 à 00:00

MickeyKB
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Original comme un jeu LEGO déjà vu depuis 10 ans
Le charme d'un héros qu'on n'a jamais vu et dont on se fiche
L'humour absent...

La réalisation est bonne, comme les autres jeux, mais l'intérêt n'y est pas.

Bref, même pour les fans des jeux LEGO, c'est franchement, pas le jeu à prendre.

popodipo
Posté le 01 août 2013 à 00:00

lego cest bien quand ta 6 ans et que tu fabrique des pettites maisons en plastique mais bon franchement , de la a en faire un jeux video , de mauvaise qualitée en plus avec un titre de mrd , :( je trouve que c'est bien si ta envie de gacher lannif de ton pettit cousains , et si ta envie de gaspiller ton fric , mais cest tout hein :( tres mauvais opus :(

aient
Posté le 09 nov. 2022 à 01:23

LEGO Legends of Chima : Le Voyage de Laval

Un bon jeu à jouer entre amis ou famille voire meme tout seul c'est très bien d'y jouer et merci personnellement j'ai bien aimé !Parfois facile, des fois un peu moins, on y joue on y passe du temps et voilà :)

Caramel23
Posté le 22 mars 2015 à 10:24

Ce jeu est très bien mais il quand même peut être un peut trop de bataille et il y a aussi des codes compliqués a déverrouiller. Il y a des choses que je n'ai pas compris comme les speedors dans la vallée des lions.

tuturletesteur
Posté le 28 mai 2014 à 00:00

ce jeu je l'ai testé sur la demo et c'est super sympa ! bon comme je suis quelqu'un de très fainéant 18 sur 20 pour les graphismes , 17 sur 20 pour la difficulté et 16 sur 20 pour les bruitages , mais je l'ai essayé sur la démo mais il est bien