16.6/20

maskass76
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Le jeu est très mignon, très coloré, et assez drôle à la fois.
Et puis le concept de récupérer des chaussettes est assez original. :D

La jouabilité est très bonne, et il n'y a pas de temps mort, même quand on meurt on recommence directement le niveau soit depuis le début, soit à partir des nombreux check point (et heureusement qu'il y en a parce que c'est très difficile.
La difficulté est croissante, mais ça attaque d'entrée de jeu sur les chapeaux de roue.
Ce jeu demande des réflexes de titan. Alterner A, haut, bas, droite, gauche et toutes les autres combinaisons possibles au bon moment ça relève de l'impossible de prime abord. Mais à force de recommencer 10, 20, 30, 40 voire même 100 ou 200 fois, on finit par passer le niveau. Sauf qu'on a pas récolté toutes les chaussettes donc ça pousse à y revenir pour améliorer son score.

On débloque de nouvelles combinaisons au fur et à mesure des niveaux (planer, foncer tête baissée pour exploser les obstacles, courir à fond pour éviter là aussi des obstacles, remonter le temps) et les niveaux demandent de maîtriser et alterner tout ça avec des réflexes incroyables pour pas crever bêtement sur un tas de ronces ou s'éclater contre un mur.

Bref, ce jeu est très bon, je ne connaissais pas ce style et je ne suis pas déçu de mon achat. La rejouabilité est excellente, on débloque à partir du niveau 20 le chronomètre pour battre ses records de vitesses. Chaque niveau est évalué sur trois critères (nombre de chaussettes récupérées, nombre de vies perdues, et chrono établi) chacun noté sur 3 étoiles.

Pour 5 euros ça vaut vraiment le coup. Je recommande vivement.

Metal_D_Ace
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Exactement le genre de jeu que j'adore faire par petits coups quand l'envie m'en prend. Plutôt fun et marrant c'est quand même vachement court... Dommage.
En fait ce jeu me rappelle vachement Bit Trip Runner. Il est aussi bon en tout cas, pour un petit jeu de l'eshop il vaut le coup.

maskass76
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Le jeu est très mignon, très coloré, et assez drôle à la fois.
Et puis le concept de récupérer des chaussettes est assez original. :D

Pour 5 euros ça vaut vraiment le coup. Je recommande vivement.

Metal_D_Ace
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Voilà un bon jeu sur l'eShop qu'il faut absolument aux amateurs de défis !
Ces niveaux qui ont une difficulté qui augmente au fil du jeu fera brûler vos nerfs. Le début peut paraître facile et rapide, mais à la fin, vous devrez passer du temps sur chaque niveau avant de pouvoir le passer.
Les transformations sont originales et s'enchaînent en un éclair, préparez vous !

Le tout est présenté dans des décors et un univers plaisants avec des musiques bien sympathiques, pour seulement 5€ c'est un jeu à ne pas rater.

papitku
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Un jeu vraiment cool, décalé et qui cache derrière ses paysages enfantins et ses gnomes rigolos un vrai challenge, la difficulté est parfaitement maîtrisée entre chaque niveau, pour le prix, ça vaut vraiment le coup de l'essayer !

WhiskyPur
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal, les graphismes auraient pu être un peu plus travaillés mais c'est tout de même acceptable.
Il est assez accrocheur, tout en offrant de bonnes heures de jeux en perspective, je recommande pour ceux qui aiment le genre.

A essayer d'urgence.