16.9/20

Hishigi-i
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Rhythm Hunter : HarmoKnight est un jeu splendide. Un jeu qu'on n'avait plus vu depuis longtemps. Un univers envoûtant, on se laisse vite tenter par cet achat qu'on ne peut pas regretter. Une vrai petite Perle, ce jeu nous amène dans un univers bien à lui.
Non non, ce n'est pas un jeu pour les gamins. Ce jeu est difficile. Ceux qui recherchent du challenge peuvent acheter ce jeu. Les graphismes sont très jolies (mise à part la 2D mais ce n'est qu'un détail à mes yeux). Les personnages sont attachant, le scénario n'est pas bidon.
Un jeu à avoir ! Pour le plaisir des yeux.. et des oreilles !

blackmask2010
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

un bon petit jeu a l'ancienne avec des graphisme pastel vraiment sympa (style taito) une bonne musique et une excellente difficulté qui place la barre tres haute , les momes passez votre chemin c'est pas pour vous ! je regrette juste une chose : il y a pas de version boite !

Hishigi-i
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Un jeu à avoir ! Pour le plaisir des yeux.. et des oreilles !

blackmask2010

Posté le 29 mars 2013 à 00:00

La bande son est géniale, les niveaux sont variés, le desgin sympatique, le gameplay excellent, bref, un jeu de rythme encore plus poussé qu'un Rythm Heaven. Les remix de Pokémon sont géniaux ! A acheter absolument !

Valdespare
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu qui peut être en véritable moment de détente si on es pas trop mauvais.
J'aime bien le mélange:un peu de platforme à la mario,quelques musiques de pokémon et un peu de combat et avec no fameux coeurs à la sauce zelda.
Que deamander de plus?

playgame24
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Jeu de rythme. Je ne regrette pas mon achat. Pour avoir toutes les fleurs d'or il faut s'accrocher et surtout faire des perfect au niveau des boss. Je ne serait pas contre quelques dlc. Catalogue musical très pauvre : c'est le seul reproche que je fais à ce jeu.

Eflianne1
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Le jeu est merveilleux est rempli de challenges tous aussi mouvementés les uns que les autres. Les graphismes sont superbes. Les seuls bémols est le prix du jeu, c'est un peu trop cher et un peu difficile lorsque qu'on n'essaye pour la première fois.

Tradder_bis
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Facile à prendre en main et aussi agréable à regarder qu'à écouter, HarmoKnight aurait facilement pu nous scotcher sur notre 3DS des soirées entières si sa durée de vie n'avait pas été aussi courte. Un titre un peu cher qui mériterait sans doute de bénéficier d'une suite plus complète.

Couak13
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Pour le prix, le jeu est bien sympathique, surtout si on est amateur de jeux musicaux.
Les points positifs : Une prise en main rapide et on sent qu'il faut s'y connaitre en "tempo" pour avoir les meilleurs scores.
Personnages attachants et univers coloré qui change en fonction du type de musique qu'il illustre (rock,calipso,orchestral,etc...)
Possibilité de rejouer les niveaux avec une vitesse rapide et d'ouvrir un nouveau score. Quelques objets cachés à découvrir pour accéder à de nouveaux parcours.
Et petit bonus sympa (pour les fan de pokémon uniquement)spoil : quelques themes, dont "la bicyclette" ou "l'arene", sont repris pour des niveau bonus.
Musiques entrainantes avec un theme récurant. Alternance entre combat, progression plate-forme simple, intervention d'un monstre à mi chemin, niveau de danse et niveau dans un chariot,etc... tout un programme qui fait qu'on ne se lasse pas si facilement.
+ Une petite dose d'humour pour agrémenter le tout. (perso j'adore taper sur des ennemis qui ont un son de claxon de trompinette à vélo) xD

Points négatifs : Les musiques manquent un peu de "variété", On a l'impression d'avoir tjs les mêmes mélodies (ou leurs cousines.)
Les personnages secondaires sont un peu inutiles vu la pauvreté de leur intervention dans le jeu. Et le passage d'un personnage à l'autre aurait pu être + dynamique, voire enchainer sur un autre personnage secondaire direct.
Dommage que rejouer en mode "difficile" soit simplement une accélération du niveau. Il aurait été + sympa de jouer avec davantage d'ennemis et d'obstacle à éviter dans ce mode. Je regrette un peu ce choix.
Un peu court.. ou pas selon ce qu'on va chercher (scoring/fin du scénario)
Un scénario sympa mais qui aurait pu être + étoffé.

En bref, il mérite un bon 16 pour ma part. Ils ont quand même fait un truc sympa chez game freak. ;)

TheArrival
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Harmoknight est un bon jeu. La 3D est très bien gérée, les graphismes sont plutot jolis, le gameplay n'est ni rébarbatif, ni redondant. De plus, ce jeu offre un challenge une fois le monde 8 débloqué (le combat final est plutot dur aussi)

Seulement voilà, le seul point noir du jeu en est un énorme : j'ai mis moins de 3h à le finir. Il me faudra encore maximum 2-3 h pour tout débloquer et tout finir à 100%, et c'est bien trop peu. Alors certes, c'est vendu 15€ mais ça reste beaucoup trop court.

Hormis ce (très gros) détail, c'est un jeu à avoir sur sa 3DS.

Notons quand même que les musiques ne varient pas beaucoup. chaque monde a plus ou moins sa tonalité, son modèle de musique qu'il va répéter 6-7 fois en changeant quelques détails.

nicmac2
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Ce jeux est une perle sur eshop, graphiquement c'est enfantin et les cinématique sous forme de BD sont bien, l'histoire est sympa a suivre, la 3D n'est pas très efficace sur ce jeux, la durée de vie est bien mais sans plus,au niveau de la bande sons il est génial, par contre mètre des musique de pokémon dans ce jeu j'adore car je suis un énorme fan de pokémon et la je dit bravo, les phase de comba de boss est vraiment agréable et superbe a jouer, une bonne rejouabilité et un bon gameplay, félicitation.

kylianoa
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment entraînant! les jeux de rythme etant deja assez rare c'est bien de se détendre sur ce genre de jeu! Harmoknight réunit l'aventure (bien que courte et simpliste)avec le rythme et je trouve ça vraiment super!! ^^

loto974
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Je n'ai joué qu'à la démo, mais ce jeu m'a envoûté !...
Les niveaux étaient très sympathiques, le remix de "La Bicyclette" est juste magique, et le style Bande Dessinée rends bien les cinématiques et combats de boss !

Quelle sensation j'ai eu à la fin du dernier niveau de la démo...
Pour info : ce jeu vaut son pris, qui est de 15€ !

kiflaa
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

J'ai telecharge la demo de ce jeu et je dois dire que je suis assez bien surpris. L'histoire est entrainante(bien que je n'en ai vu qu'une partie du jeu), la 3d bien exploitee, des decors colores, des melodies fantastiques, bref, un jeu que je ne manquerai pas d'acheter!!
La seule chose que je n'ai pas aimee est la carte:les createurs n'ont pas trop soigné cette derniere. Ils auraient du faire plus attention aux decors 2d...
Mais malgre ce petit defaut, le jeu a l'air super!! :)

_zerorepublic_
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

J'avais seulement lu quelques articles sur ce jeu , sans vraiment m'y intéresser . Mais je me suis laissé tenté par la démo , et rien a dire , une bonne surprise ! Gameplay facile a prendre en main,graphismes 3D soignées , et que dire , les combats de boss avec une mise en scène grandiose , ce jeu est génial ! seul point que je regrette mais qui ne fait pas tout , les éléments en 2D aurait pu avoir le mérite d'être plus beau, comme la carte , qui par apport au reste , est fade. Si vous voulez être surpris , allez y , ce jeu est une tuerie !

Clapoutix
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Musiques entraînantes, 3D soignée, gameplay accrocheur : difficile de ne pas succomber aux notes sucrées de Rhythm Hunter HarmoKnight quand on est à la fois amateur de jeux musicaux et de plate-forme. Bien calibré, assez varié, le jeu marie les styles visuels et les genres musicaux avec brio, n'hésitant pas à piocher chez Space Channel 5 pour rythmer des combats de boss délirants. Bref, le...