seilin
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

J'ai pu bénéficier de la promotion eShop à 5.99€ au lieu de 14.99€. Je trouve le tarif initial assez cher pour ce jeu, mais pour 6€, ça reste correct.
C'est un petit jeu assez tranquille, et sympathique, où il faut remettre en état un jardin à l'abandon (ancien manoir d'un grand-père décédé). Pour cela, le majordome du manoir ets là pour faire toutes les tâches, vous n'avez qu'à lui dire quoi faire. Il faudra acheter des objets à mettre en place (fontaine, mare, bancs...), et pour cela, il faut faire des vides-greniers.
Lors de ces vides-greniers, vous avez une liste d'objets que recherchent vos clients, et vous devez les trouver au milieu d'un grand nombre de bric-à-brac.
Parfois, certaines missions seront différentes, mais toujours dans le but d'améliorer au mieux le jardin.

misszelda54
Posté le 17 oct. 2013 à 00:00

petit jeu pas chère (2€ sur nintendoshop)qui nous fait rechercher des objets cachés dans des pièces remplis d'objets.Plus on les trouve vite plus on gagne de l'argent qui permet d'acheter d'autres objets pour décorer un jardin.Jeu qui parait débile et pour les tout petit et pourtant on s'y accroche et on cherche.

seilin
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

misszelda54
Posté le 17 oct. 2013 à 00:00

ChloeLove3DS
Posté le 09 avr. 2018 à 17:39

Un jeu à la durée de vie vraiment très courte, en grand maximum 5h vous l’avez terminé. Ce jeu fait passer le temps, c’est sans prise de tête. Le but étant de restaurer le jardin d’un vieux manoir en faisant un vide-grenier dans chaque pièce de la maison, et avec l’argent récolté, modifier les éléments du jardin. Un jeu très simple et rapide, parfait quand on n’a rien à faire.

kurillos21
Posté le 27 janv. 2014 à 00:00

Jeu parfaitement adapté à la DS et son stylet.
On devient vite accroc.
Mais 6€ pour le finir en 2h, c'est bien trop cher, car par la suite, attendu qu'il n'y a plus de challenge et que notre jardin est complètement terminé, nous n'y rejouons pas.
Ma note s'en ressent donc malheureusement.