13.2/20

pikatchu124
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Jeu vraiment géniale a part quelque proble de caméra et l'absence de angry birds space le a un contenu asser important avec des bonus et succès originale. Je lui donne donc la note de 16/20 car il ma pleinement satisfai malgré sont pris un peu élever qui ma amener a le prendre sur amazon a 5euros mois chere(25).
PS: dsl pour les fautes d'hortographe.

[_Lord38_]
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Eh bien,

Ce jeu est tout aussi attachant que les autres.
Ce qui n'est pas très bien c'est qu'on s’énerve vite mais qu'on arrive pas à s’arrêter.

Les oiseaux sont toujours aussi mignons et tête de cochon. :hap:

Je vous le conseille vivement

pikatchu124
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

PS: dsl pour les fautes d'hortographe.

[_Lord38_]
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Eh bien,

Ce jeu est tout aussi attachant que les autres.

Les oiseaux sont toujours aussi mignons et tête de cochon. :hap:

Je vous le conseille vivement

david92bis
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Assez bon jeu de loin. Tout d'abord, les cinematiques et les graphismes sont bons mais les 3 jeux present dans cette version (angry birds classic,seasons et rio) sont disponibles gratiutement sur smartphone.Ca ne vaut donc pas le cout de l'acheter sachant qu'il coute 30 €. Ensuite, le concept s'effrite plutot rapidement et les petits temps de chargement ( plus longs que sur smartphone ) sont lassant , et la 3D n'y change rien . De plus ,il n'y a pas tous les mondes ,comme par exemple dans angry birds classic où il n'y a que les 6 premiers mondes alors que dans la version original ( smartphone ) il y en a 8 .En revanche, je trouve genial l'idee de creer des melodies avec des cris d'oiseaux et de pouvoir les echanger via streetpass, mais ca reste tout de meme un petit detail du jeu. Pour finir, dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de nouveautés. La maniabilité laisse a desirer. A signaler l'absence d'angry birds space . En conclusion, il y a des jeux bien plus intéresants que angry birds trilogy , jeu qui n'est pas vraiment adapté à la 3DS.

Carkoulet
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu n'est pas si mal, mais le prix peut en rebuter certains, étant gratuit il me semble sur smartphone. Je trouve cependant que le stylet et le pad sont un avantage par rapport à la version mobile. Ce n'est pas forcément un jeu à avoir absolument, mais il est marrant! J'ai mis 14 à cause du prix et du contenu streetpass, qui n'est pas génial, avouons-le.

VLPSV
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

Très bon jeu qui au passage vient de sortir sur Vita.
Le pad facilite vraiment la vie contrairement à ceux sur Smartphone ou tablette.
Niveau Graphismes, comme d'hab' le jeu est réussi.

MAIS.

Le gros problème est son prix. Gratuits sur Smartphone, il est à environ 30€ sur consoles ! D'où la note

kx01demo
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Bon jeu avec un contenu très riche(angry classique,rio et event) et de la 3d bien réalisée bref toujours aussi con mais incroyablement addictif.Le prix est raisonnable et le jeu ravira les fans et les débutants, mais voilà...c'est juste un remake sur 3ds.

star-fox64
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

SUPER JEU !! Il n'est pas trop cher (30 E), a une bonne durée de vie et IL EST GENIAL !!!! Les angry birds sont toujours aussi mignon et attachant, les cochons me font toujours aussi délirer, et, et... IL EST GENIAL !!!

CartmanWii
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Juste EXCELLENT!!! On retrouve trois jeux d'Angry Bird (classic, rio et saison) Franchement, 30 € c'est pas cher. Mon petit frère de 5 ans s'amuse comme un fou à ce jeu, franchement, je vous le conseille à tous et à toutes

Posté le 23 nov. 2014 à 00:00

Un jeu très "décevant" pour du Angry Bird. Certes il regroupe 3 jeux crée par Activision mais il y'a énormément de défauts ! Déjà je ne comprend pas le prix, il coûte environ 25€ alors que on a les 3 jeux avec les mêmes niveaux et tout gratuit !
Le jeu est très difficile c'est pas très pratique. La partie ne peux pas s'effacer donc c'est chiant après le seul point positif c'est que le Mode Street Pass est bien
Bref je vous le déconseille il est bien sur Smartphone !

Eievuii
Posté le 28 oct. 2014 à 00:00

Je suis très déçu de ce jeu car il est vraiment mauvais je vous le déconseille
Le truc est chiant à faire, partie ineffacable
Après j'aime pas le graphisme et c'est mieux sur tel car c'est gratuit et beaucoup mieux à gérér

Roxyleaf
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

en tant que grande fan du travail de Rovio, j'ai voulu cette fois essayer la version console. et quelle déception! je m'attendais à une bonne qualité visuelle et a de très nombreux mondes et niveaux; or je trouve qu'il n'y en pas assez, la durée de vie n'est pas assez longue à mes yeux. de plus je trouve la qualité image moyennement bonne et la 3D me fait très mal aux yeux. j'attribue donc à ce jeu la note de 1 juste parce que j'adore les jeux développés par Rovio, mais pas sur ce support.

tomfifi
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

Si bien... Mais sa manque de difficulté. Streetpass n'est pas génial et je préfère sur internet Angry Birds. Pas d'oiseau orange,il m'a un peu déçu coté niveau,et j'ai terminé 2/3 des 3 jeux dedans. Les niveaux cachés sont bons. Donc 15/20.

[Baf]
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Jeu totalement dejanté, avec de bon graphisme et cinématique a chaque fin de monde et début, peu de 3d, je trouve que les classement en ligne sont super et de plus le mini-jeu avec street-pass . Le stylet est aussi utile que le pad, et la durée de vie est bonne mais le jeu peu est lassant car il n'y a pas la possibilité de revenir un coup en arrière (même si y jamais eu ça).
Je trouve drôle de pouvoir lancer des birds dans le crédit !
Jeu drôle, bon graphisme, bonne durée de vie, mais un peu lassant et ne vaut pas sont prix, moi je l'aurai vendu 5€ sur e-shop !
Voilà pourquoi je lui donne 18 / 20

Dragonelle10
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment top. Etant un grande fan d'Angry Birds je doit dire que je ne suis pas déçus. Le seul petit point négatif peut-être serais que quand on dé-zoom pour voir l'ensemble de la construction a abattre, on arrive plus vraiment a bien voir les cochons... Mais sinon il est vraiment super !

3DS 59.94€