IluS1oN
Posté le 05 juin 2015 à 10:57

Ayant le jeu depuis quelques temps déjà, je peux maintenant donner mon avis...

De nombreuses et plaisantes nouveautés ont été rajoutées par rapport à (aux) opus précédent(s) : Mixi-max, armure d'esprit guerrier, nouvelle techniques (bien que toutes les techniques espèrées ne soit pas présentent), beaucoup plus de perso, BM... Je pense qu'il n'y a aucune nouveautés négatif, hormis le fait de devoir farmer une équipe level 30, alors que le votre est de l’ordre des 99 (ce n’est pas une nouveauté en soit)... Mon avis est mitigé, à ce niveau.

Niveau histoire, le manque de difficulté se fait sentir. On a des mixi-max dès le début ainsi que des keshins armed... Le scénario reste bon dans l’ensemble. Je ne spoil pas...:noel:

J'attribue la note de 16 surtout pour le côté stratégique du jeu, qui est l’un des plus complet, à ce niveau, de la série Inazuma.

C’est à peut près tout...

Jeromnimo
Posté le 16 mars 2017 à 22:51

Meilleur que tempête de feu
Négatif l'équipe qui est copiée-collée sur la première trilogie
Des anciens joueurs qui reviennent mais qui perdent en prestance au vue de la facilité de recrutement
Un personnage principal prévisible et immature

Positif :
Un scénario mieux structuré que tempête de feu ( qui explique pk des gosses vont sauver le monde )
Des nouveaux antagonistes bien écrit et cool à jouer
Un gameplay amélioré
Sort du déjà genre ( pas de tournois ) avec une véritable quête.

Moi qui n'avais pas acheter le premier opus des "Go" car dejà vue . J'ai été surpris par l'histoire et par les personnages globalement bien écris

beybladex
Posté le 29 mars 2015 à 12:57

Et voilà !Comme chaque année un nouvelle opus de la saga Inazuma Eleven sort !J'ai déjà bien pus avancer dans l'histoire de ce nouvelle opus et ce que l'ont puissent dire c'est que Inazuma reste Inazuma !En effet les améliorations graphique sont mineurs, mais le scénario est vraiment bien fait je trouve.Après les Keshins Armeds et Mixi-Max sont de très bonnes nouveautés même si elles prennent un peu trop le dessus par rapport aux techniques traditionnelles.En parlant des techniques ont peut tout de même noter le retour des anciennes techniques de l'époque Evans !QUE DU BONHEUR !Niveau contenu ont hésite pas il est vraiment bon !Tout ce que l'ont peut regretter est que ce soit un gameplay et des graphismes presque identiques mais dans le fond ce n'est pas bien grave, certains retrouveront surement leurs techniques favorites des Anciens IE ainsi que leurs personnages avec une belle touche de nouveautés !Tu es fan d'inazuma?Prends ce jeu !

soufianelion
Posté le 16 mars 2014 à 00:00

Très bon jeu les mixi max et les keshin armed fabuleux .
Pour moi c est un jeu vraiment fabuleux je ne trouve même les mots pour le décrire.
j attend impatiemment la version française
méga trop fffffffaaaaaaaaabbbbbbbuuuuuuuuuullllllleeeeeeuuuuuuuuxxxxxxxxxx

THE-BOB97
Posté le 29 mars 2015 à 19:35

Gros super jeu, rien à dire je pense même que sa dois être le jeu de l'année sur 3ds miximax trans, esprit guerrier, plus de matchs amicaux avec beaucoup de cadeaux... .

shawninazuma
Posté le 16 déc. 2014 à 18:32

exellent rien a redire les gameplays sont parfaits ainsi que la variété des techniques 20/20 notamment sur le retour des anciennes techniques telles que la terre big bang etc...

Julie-Hunter
Posté le 26 avr. 2015 à 16:56

Bonjour/Bonsoir , avant de commencer mon blabla je voudrais dire que je déteste le foot par dessus tout ! que cela est ridicule et rend les gens stupide , agressif ( dans la vrai vie bien sûr ) bref personnellement dans Inazuma j'aurais aimé être avec les méchants bref .

Inazuma Eleven Go 2 Chrono Stone " Tonnerre " est un très Bon RPG ! choses que les Japonais savent faire le mieux bien sûr , alors que dire , déjà personnellement j'ai préférer prendre tonnerre pour l'équipe des Vampires et ne pas prendre la version Brasier qui reprend l'animé , mais il reste très bien cela ne fait aucun doute :) ban voilà mon point de vue / *Graphisme* très beau , très colorées , pour une 3DS c'est largement bien je met donc 19/20 / *durée de vie * + de 25-30h00 en ligne droite ce qui est très bien pour un RPG surtout que depuis quelques années les jeux vidéos ne dure pas plus de 3-4h00 18/20 . / *Contenue* que dire ? + de 200 technique à apprendre ! + de 1500 personnes , vous l'aurez compris les japonais ne font pas les choses à moitié :D des tonnes de défis ( pas challenge c'est pour les kikoo ) , un vrai aspect RPG en fouillant partout pour prendre des photos et coffres pour débloquer des équipement et personnages , + de 50 maillot à obtenir ! 20/20 / *Musique* entend que Musicien et fan des OST de qualité , Inazuma braiser et Tonnerre sont parfaitement bien mis en avant dans les bon moments ! 20/20. en résumer : Inazuma brasier et tonnerre sont pour moi une très grande surprise et un petit vrai coup de coeur dans le faite que les japonais ont réussie à transformer un sport pour enfant en un vrai RPG remplie d'invocation , d'effet incroyable et d'une histoire vraiment attirent ! :D bien sûr pour la vrai question de durée de vie pour avoir tout les 1500 personne + technique + tout montez 99 bref finir à 100% il vous faudra largement plus que 20h00 ! environs 200h00 voir + cela dépend de vos chances pour drops les objets et votre manière de jouer . DONC ! je met 18/20 car 2point en moins car c'est du foot . mais cela reste mon avis personnelle bien sûr .

ZenysDrago
Posté le 22 avr. 2015 à 18:23

Jeu Extremement bien seul petit default les obtention d'objet de recrutement parfois un peu trop long a récupérer sur un defi ou sur un match sinon jeux parfait

Jr747
Posté le 27 mars 2015 à 20:12

Bonsoir

Aujourd hui vendredi 27 mars j ai pue jouer a inazuma go chrono stone j ai donc acheter les deux version qui ne son pas les même j ai donc tester la version brasier et graphiquement s est super bien fait surtout le game play les pouvoirs son magnifique les s un comme les s autre la jouabiliter et très bonne dans l ensemble le scénario est impeccable ce jeu et un très beau bijoux je le conseille a tout ceux qui aime le sport RPG et merci à level 5 qui on fait du beau travail quard sa en vaut le détour et sa en jette a Max

SARUcs68
Posté le 25 oct. 2014 à 00:00

en trois mots:C'est trop coooooool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! franchement j'attends trop le jeu sur 3ds.en plus sa donne envie car il y a des MIXI-MAX et des armures d'esprits guerriers et des nouveaux esprits guerriers.

iznegoud
Posté le 30 août 2014 à 00:00

Il est le jeu que j attend j ai vu plusieurs video de playtrouth
ce qui motive de l acheter.Il y a beaucoup de nouvelle chose les kenshins qui sont extras des technique de tirs de plus en plus extraordinaire.J ai hate d y jouer 20/20

pokpok23
Posté le 07 avr. 2015 à 20:45

nul ultra répétitif rien de nouveau jeu hyper simple sans profondeur histoire à la ramasse qui plus est je ne le recommande pas sauf pour un gosse

KanyeWestWLM
Posté le 04 oct. 2022 à 17:39

Très bon jeu, des graphismes très satisfaisants et de très nombreuses nouveautés dans ce jeu Inazuma Eleven qui pour l'instant est le dernier sortie sur console

asassin45
Posté le 08 mai 2022 à 11:44

Le jeux a été parfait à mon goût le seul défaut c'est qu'il ne prenait plus en compte la force des grands joueurs des précédents inazuma. Mais ce jeux reste très attrayant du fait qu'il y est pleins de monde à explorer, des matchs amicaux dans chaque monde vraiment ce jeux est très bien travaillé a mon goût tellement que j'ai racheté une ds pour y rejoué😅.

Fleija
Posté le 19 déc. 2021 à 22:15

juste une dinguerie, meilleur inazuma, histoire original qui innove et trouve toujours de nouveaux moyens de nous surprendre, très beau graphiquement pour un jeu 3ds avec le gameplay classique des autres inazuma mais en plus étoffé, l'ajout de nouvelles mécaniques très pertinentes tel que le miximax ou les armures d'esprit guerrier donnent au jeu une saveur particulière en bouche

ErenGT
Posté le 09 févr. 2021 à 14:36

2006e
Posté le 04 nov. 2020 à 00:01

bgyggwffxfgvcgbhhggffggwsryvftuffrftucrhr ychjjrjjhjbcduhtyx ufgxrycghychhhhhhhhkghyiuiiuuwffgghjkppp8yesszeryjkbbccxfguuikjbvcxddszeetui9098643eefhkkki