wfsdd
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

naruto powerful shippuden est divisé en deux parties une avec rock lee et une autre avec naruto.la dynamique du jeu est assez simple.A chaque étape, il y a différents rivaux (Tous des personnages de la série Naruto)il y a un bon nombre de techniques et d attaques caractéristique de chaque personnage .il y a également des personnages de soutien comme kakashi neji et gaara.

Miilyana
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

C'est un petit jeu sympa qui permet de passer en mode relax après une bonne suée sur Naruto S. Ultimate Ninja Storm 3 :) Deux persos jouables, Naruto et l'excellent Rock Lee (avec sa coupe au bol à la Mireille Mathieu et ses sourcils super velus ^^) Il y a pas mal d'humour, les missions s'enchaînent sans trop de difficulté. La distribution des points d'xp est plutôt cool, on fait évoluer notre perso comme on veut! Dommage par contre, pas de mode multijoueurs...

wfsdd
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Miilyana

Posté le 16 mars 2013 à 00:00

En temps normal , j'aurai mis 16 . Mais comme des rageux mettent comme avis de lecteur , deux points je cite : "olol caslevaniae ile é mieu et alors 0 piskil é mieu notéque caslevaniae" .
Ceci n'est pas un avis , c'est un déchet . Ou au mieux un millième de ce qu'est censé être un avis . Vous trouvez Castlevania mieux ? Très bien alors ! Mais que faites vous donc ici , alors ? Naruto c'est pas Castlemachin , hein ? Alors on éteint son ordi et va faire une sieste ! D'accord ? Bref , 20/20 pour remonter la moyenne ! Bon jeu !

Sergio25gf
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Super jeu naruto qui respecte assez bien l'histoire mais avec beaucoup d'humour comme quand lee urine sur Kisame!! C'est trop bien!! Il y a aussi les jutsus comme l'orbe shuriken et le rasengan à 4 queues de naruto et le sexy jutsu de lee !!Les niveaux sont nombreux et divers et les combats de boss super droles (surtout orochimaru mdr)!!
Donc un très bon jeu et je hais ceux qui lui mettent des mauvaises notes.

[fraise]
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est excellent tout possesseur de Nintendo 3DS et fan de Naruto shippuden doit se le procurer mais dommage que l'on ne peut utiliser que deux personnages.

lindsey2012
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

C'est une jeu avec beaucoup d'humour assez d'action bien sur c'est pas l'histoire de shippuden mais c'est pas grave et il y a 2 personnages Naruto et lee pour ceux qui sont fans de naruto ou de lee et qui aime bien rigoler c'est le jeu parfait.

Thomasvettel
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

exellent jeu avec des graphismes exellent a la limite de la 2d
maniabilité pas génante du tout.
jeu très long et très agréable bien que un POIL trop façile
très bonne bande son également
je ne comprend pas les mauvaises notes.

rougaille
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Bon graphisme bonne aventure mais difficulté assez faible malgré ça j adore ce jeu qui plus est assez amusant et combat fascinant et j aurai préférés pouvoir joué avec plus de perso.
Mais aussi assez long je vous conseil de l acheter

rtyui
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

putain mais ce jeu est vraiment trop bien . au debut j pensais pas j lai acheté comme ca pour voir mais enfaite il est super trop bien excellent même.la jouabilité de ce jeu est cool enfaite je kiff grave ce jeu vive naruto et vive rock lee

nkel
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est une petite merveille ! Graphismes tout mimi, jouabilité excellente et ambiance délirante. Certains pleurent parce que le jeu ne propose que 2 personnages jouables mais je vient de finir le mode histoire et ça m'a pris quand même 17 heures ! Et en plus quand on finit l'histoire, on a droit à un nouveau mode de jeu (mode survie) et on débloque de nouvelles missions bien plus compliqués. Alors question durée de vie, le jeu propose du lourd ! En tout cas, moi j'ai carrément adoré ce jeu et je le conseille à tous ceux qui aiment les beat-them-all et jeux de combats en général.

tetesuya59
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

jeux sympa et dynamique, on suit l'histoire de shippuden de façon humouristique. les combats sont répétitif mais l'utilisation de soutien comme kakashi ou gaara font que les combats sont plus plaisant. en somme c'est un bon jeu.

fraise3
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est super, les gens pensent que les graphismes sont nuls mais ils ne sont pas pourris ils sont meme super et l'histoire est géniale ,il y'a de l'aventure beaucoup de personnage du mangas.

linkreu
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

J'aurais mis 15 mais juste pour embeter ceux qui ont mis moins de 10... Et je ne parle même pas du 0...
Franchement c'est vrai il y a mieux comme jeu, je suis d'accord, mais je l'ai trouvé assez sympa pour passer un bon moment. Il est plein d'humour, les personnages sont attachants, bref, j'ai bien aimé.

CapoeiraBrazil
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

tres bon jeu ne se prends pas au serieux et j'aime ca.
fidele comme le manga gros sourcil lol.
tres bon jeu et j'ai storm 3 a la casa
Et pour ceux qui non pas encore compris le jeu exemple mr 0 sur 20
arret les consoles. parceque ce n'est pas une question de fan ou autre vois plus loin ouvre ton esprit et rest pas dans la matrix..

Sphinx03
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Je connais absolument rien à l'univers de Naruto mais j'avoue que la patte graphique m'a convaincu. Un jeu sympa, pas le jeu de l'année, mais on passe un bon moment dessus. On la souplesse dans l'attribution des points d'exp est vraiment bien pensée.

3DS 55.79€