Real Heroes : Firefighter 3D

1 note

sherinian
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

LE pire jeu de la 3ds : gameplay : la visée ne se fait pas par glissement du stylet (comme dans TOUS les fps ds) mais en le positionnant au bon endroit sur l'écran tactile résultat : autant utiliser les touches pour viser mais on ne peut pas! en plus un son agaçant nous avertit a chaque contact sur l'écran tactile (rappel : jeu au stylet!), saccades permanentes dûes sans doute aux flammes mais parfois même quand les décors sont vides! option courir sur l'écran : à quoi ça sert quand on peut doser la vitesse de course au stick???
Le foutage de g... ça existe, mais là, ce jeu a tout battu, surtout par ses graphismes moins impressionnants que la plupart des jeux ds et par une jouabilité intenable.
A côté, splinter cell est jouable.

sherinian
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

A côté, splinter cell est jouable.