9.7/20

Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

L'univers de Marvel, une pléiade de super-héros...

Pour les graphismes, le jeu est loin d'être moche, mais il n'est pas tellement à mon goûts, les animations sont parfois saccadés, enfin de mon point de vue. 12/20

Le gameplay est basique, mais je trouve que la physique de la bille est mal faite. La bille me parait aussi lourde qu'une boule de pétanque et de ce fait il est difficile de jauger quand et avec quelle force frapper la bille. Pour un jeu de flipper, c'est assez dérangeant... 10/20

La durée de vie est assez faible. Avec seulement quatres univers, donc quatre plateaux, et uniquement quatres objectifs à remplir par niveaux, le jeu ne brille pas par sa longueur. D'autant plus que si comme moi, vous n'adhérez pas à la maniabilité de la bille, vous lacherez vite votre console, ou tout du moins ce jeu. 5/20

Pour la bande son, elle n'est pas non plus exceptionnel, et on regrettera par ailleurs les voix uniquement anglaises et sans sous titres (ou du moins je ne les ai pas trouvé). Je le déconseille donc aux anglophobes. 8/20

Pour les scénarios, il n'y en a pas vraiment. Normal pour un jeu de ce type me diriez vous, mais le jeu "3D UltraPinball" sur PC en avait proposé un plutôt original. On se contentera "d'affronter" les différents ennemis des héros de chaque stage. 10/20

Bref, un jeu pas vraiment exceptionnel. Il ne ravira que les fans de la franchise Marvel.

Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

L'univers de Marvel, une pléiade de super-héros...

JulienGamer
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Pour les graphismes je met la note de 11/20 c loin detre moche mais c aussi loin detre exceptionnel
Pour la jouabilité simple 10/20
Pour la durée de vie je met 5/20 c facile a finir
Pour la bande son je met 3/20 c nul.

JE MET UN 6/20 pour ce jeu

shadowdied
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Ce jeu n'est pas nul mais c'est juste un mini jeu sur 3ds a joué de temps en temps c'est justement pour ça que je ne conseille pas d'acheter la version complète la version démo est aussi bien.