13.8/20

skitels
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Jeu sans intérêt même pour es vrais fans , gaspillage d'argent fait dans un temps trop court à mon avis. Ils devraient changer de développeurs voir même juste prendre beaucoup plus de temps pour réaliser enfin un jeu dans la norme même si ce n'est que pour les enfants voire même les grands enfants .

monnom21
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

C' est vrai que le fait d' être bloqué et de se prendre plein d' attaques a la fois est assez embêtant, mais une fois qu' on maitrise, et qu le mode transformation en cours d' attaque est débloqué, on peut enchainer trois attaques différentes et c' est bluffant.Donc, je dirais qu' il n' y a que +ou- 5€ de gaspillé.

skitels
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

monnom21
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Twiten
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Alors déjà. Ce jeu m'a vraiment plus que surpris !
Ce jeu est extroardinaire. Les graphismes, la durée de vie, le jeu en lui même.
J'ai était mais alors bluffé par la maniabiliter et le scénario qui est vraiment superbe.
Je le recommande.

Sur ce biseuh. :coeur:

Rafemgu
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

2/20, mais vous rigolez !
Pouvoir se transformer en monstre que l'on veut provoque un plaisir jouissif, le jeu est vraiment épique, graphismes très correct pour une 3DS. Je comprends pas la société qui ne comprend pas l'épique de ces jeux...

3DS 29.90€