16.5/20

sdevilcry
Posté le 01 juin 2016 à 13:39

Une très belle découverte, je ne connaissais le titre que de nom et je me lance dans un style de jeu que je ne suis pas habitué avec cette version qui est apparement plus dur qu'héritage.

C'est un régale, jolie, un système de classe et évolution, il faut bien réfléchir aussi sinon on recommence et encore j'ai mis l'option débutant ou je garde mes persos pour les prochains combats.

Allez y les yeux fermés, ça en vaut vraiment le coup

Bahamut-Omega
Posté le 11 juin 2016 à 10:00

J'ai finis Fire Emblem Fates: Conquête sur 3DS en 24 heures. Difficulté normale.

C'est à peu près la même chose que sur Héritage, donc je ne vais pas m'étendre sur ce qui est similaire (en bon comme en moins bon).

Mais dans les différences notables, déjà les missions ont des map plus originales que sur Héritage, objectif plus variés, pièges plus nombreux, configuration du terrain plus recherchée.
Et dans cette version il n'y a pas missions pour le farming d'exp, et on obtiens bien moins d'argent.
Ces deux points rendent le jeu plus difficile qu'''Héritage'' (et ''Awekening'' bien sur) , plus passionnant et surtout plus exigeants concernant la gestion des troupes. Car concernant l'IA ou les stats ennemis, en normal, ce n'est pas bien différent finalement.

J'ai une petite préférence pour cette version par rapport à Héritage, ou même Awekening. Mais j'espère que pour Révélation, le scénario décollera un peu.

Dragees
Posté le 25 mai 2016 à 12:45

C'est le type de jeu qui parvient a vous faire aimer un genre ( Ici le Tactical RPG ) alors que vous n'aimez pas particulièrement ça au départ. FE Fates se révèle encore plus indispensable que FE awakening. Le gameplay a été revu et se rapproche plus que jamais de la perfection. Les veines dragunaires, les globes de feu et les nouveaux objectifs comme la défense de zone apportent un gros coup de frais. Les personnages sont bien plus charismatiques et ont un design accrocheur ( Coup de coeur pour Nyx, la mage noire ) Et vous trouverez rapidement vos petits préférés. L'histoire est vraiment prenante. Petit bémol, il n'y a plus de voix dans les conversations de soutien mais c'est un détail.

En bref Fates surpasse largement Awakening selon moi et c'est un must have si vous avez une 3DS !

_Ouroukail_
Posté le 22 mai 2016 à 10:03

Je viens d acheter Fire emblem fates, ce jeux et super beau graphiquement la jouabiliter et très bonne. J'aime beaucoup cet version, le scénario et très bien réaliser. Surtout l'histoire et trop bien. Je le conseille à tout ceux qui aime le MMO rpg en quelque mot, Fire emblem fates, et une bombe. Un vrai bijoux sur ds.

Jr747
Posté le 20 mai 2016 à 20:43

Bonsoir

Je viens d acheter Fire emblem fates aujourd'hui ce jeux et super beau graphiquement la jouabiliter et très bonne j ai donc jouer au s autre version de Fire emblem j aime beaucoup cet version le scénario et très bien réaliser surtout l histoire et prenante je le conseille à tout ceux qui aime le MMO rpg en quelque mot Fire emblem fates et une bonbe un vrai bijoux

DARK-VENUM
Posté le 17 mai 2016 à 00:02

Voilà enfin le nouveau fire emblem que j'attendais avec impatience. Apre un très bon episode qui été extraordinaire les créateurs on réussit à faire mieux. Les grafisme son magique et le senario et énorme. Il y a des rebondissements. Les batailles son très bien mis en scène. En somme un très bon jeux je vous le recommande.

Tsubasa-silver
Posté le 06 mai 2016 à 00:11

Très bon jeu, gamme play superbe, graphismes magnifiques, scénario long et multiple, doublage anglais pas trop catastrophique. Le mode My Castel est innovant et intéressant, dommage pour l’absence des doublages Japonais tant appréciés, ainsi que pour les parties censurées et retirées.

3DS 28.90€