Bird Mania Christmas 3D
jeuxvideo.com / Nintendo 3DS / Jeux sur 3DS / Bird Mania Christmas 3D sur Nintendo 3DS /

Avis Bird Mania Christmas 3D sur Nintendo 3DS

14.6/20

Martymcfly2015
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Personnellement je n'ai rien vu d'aussi frais depuis très longtemps!Les graphisme 2D sont somptueux,la relief n'apporte pas vraiment quelque chose pour le coup la^^.Je tien à dire au compositeur de la musique du jeu:"Bravo!",car oui,c'est on va dire,le point le plus fort du jeu!.Puis bon,une fois lancé,difficile de s'arrêter,une vrai petite drogue se jeu^^.Vous aussi aidez "Mojo l'oiseau"^^ à rejoindre l'Afrique,car celui-ci,est une petite perle qui ne coûte que 2euros en plus!a+ les gamers(es)

musimon
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Il ne manque a ce jeu qu'un classement en ligne. Sinon son aspect addictif sauve son contenu rachitique. A la première partie on se dit "ce n'est que ça, un oiseau qui file de gauche à droite dans un seul niveau". Mais au premier échec on tente de battre son score, puis encore, puis encore, puis encore.....

Martymcfly2015
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

musimon
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Matsa20
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Ca, c'est un jeu trop cool !

Graphismes: 17/20 Digne de la 2D pour les 3DSWare !

Musique: 18/20 Elles sont trop géniales !

Difficulté : 17/20 Vraiment accessible à tous !

Il mérite amplement 17/20 !

Sokibil
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien les graphisme super. Je le recommande fortemenet, le prix n'est pas abusés 2valuation très positive.
Le seul petit defaut et qu' il n'y a qu'une seule chose que l'on peu faire, un seul monde... Mais bon

Nianing
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

C'est sympa, distrayant mais sans plus, disons que le rapport qualité - prix est bon, pour 2€ c'est un jeu qui vaut le coup :)
J'aurais mis moins si il avait été à 6€ (ou plus).

makina3
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

La même note que son prix et c'est déjà gentil. J'ai l'impression de m'être fait voler par cet oiseau(drôle?).
Ce jeu n'a aucun intérêt on vole et c'est tout même pas l'idée de faire différents niveau avec un petit scénario histoire d'avoir un but. Ou alors le but de se jeu c'est les scores? WAOU! C'est des génies les score déjà enregistré sont minable et le pire de tout on ne peu pas partager les score en ligne donc aucun intérêt. Et le gameplay est un blague même pour un jeu aussi simple on sent que c'est imparfait et une mort sur 2 vous vous demander si vous avez bien toucher quelque chose... L’accélération est inutile ok vous doubler vos point plus tripler etc pendant un laps de temps après avoir foncer dans un ennemi mais pourquoi faire en accélérant on risque sa vie car on prends tellement de place sur lecran qu'aprés avoir accéléré on n'as pas le temps de réagir a l'obstacle qui suivra..

Posté le 31 oct. 2014 à 00:00

Bird Mania Christmas 3D est un bon jeu , bon rapport qualité prix (1€/Jeu moyen avec peu de contenu) Les "Niveaux" et le classement en ligne sont des bonus sympa.
Les graphismes sont sympa mais pas exceptionnel. Je recommande

anthime0
Posté le 19 mars 2014 à 00:00

Ayant pu observer la première édition de bird mania je me suis rendu compte qu'il n'y avait que deux différence ! L'ariére fond et les nuages qui empêchent de voir les ennemis arriver !
Mais sinon cela reste un bon jeu !

Nargahoshink
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Un jeu sympa, une bonne musique, assez addictif...bref, un bon jeu à deux balles(je sait, c'est pas drôle). Mais pour deux euros, on pouvait espérer plus: un classement en ligne, d'autres modes de jeu...

PsykoLink79
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Un petit jeu trés sympatique, et a très bas prix. Vous y passerez quelques minutes de temps en temps, pour essayer de débloquer un des très nombreux trophées disponible. Le graphismes sont agréable, de même que les musiques.

Dark-Kong
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Bird Mania 3D, un petit jeu à deux euros sur l'eShop, va plaire à tous les amateurs de jeux de Scoring. Très simpliste, avec un maniement et un gameplay efficaces et très basiques, Bird Mania 3D est doté d'une musique absolument exceptionelle, d'une patte graphique colorée, et nous accrochera lors de nombreuses parties. Malheureusement, malgré l'aspect accrocheur du jeu, ce n'est pas un titre qui restera gravé dans notre mémoire, sauf pour son incroyable musique, évidemment. Un bon petit achat si vous aimez ce genre de jeux.