14.5/20

Titou1010
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Comme a son habitude Mario est coloré , sympa a jouer et tout et tout on connais la recette et c'est bien ca le probleme ca commence serieusement a devenir lassant... il n'y a aucune difficulté , aucune nouveauté et les niveau ce ressemble tous encore et encore .... dommage dommage...

GameKanon
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Assez bon jeu ! Deux/trois nouveau mondes similaires au monde étoile ! De nouveaux pouvoirs : le costume tanuki,le costume tanuki gold,le costume mario gold.Les enfants de Bowser sont présents dans les châteaux.Une superbe durée de vie ! La quête des 1 millions de pièces est géniale !

Les seuls défaut c'est que le gameplay est un C/C sur celui de NSMB.On peut utiliser que Luigi et Mario.Assez dommage.Ils auraient pu introduire Yoshi,Wario ,Waluigi,Toad...

Et j'aurai bien voulu utiliser Mario avec le costume de frère marteau.Ou même Mario avec le costume de la grenouille pour les niveaux sous-marins...

Bref,je met un 14/20 ! Un bon jeu sans plus. ;)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
[bzh]ShaRa
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Un jeu très honnête et agréable, n'ayant pas joué ni au premier sur DS ni à l'opus sur Wii, il me convient parfaitement. J’exècre toujours autant les niveaux sous l'eau mais ça, c'est depuis 15 ans déjà :D

erika_
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Écoutez , je trouve ce jeux , vraiment très bien !
J'aime vraiment beaucoup , je n'ai pas encore terminé ,
Mais j'ai vraiment hâte , bref , il y a beaucoup plus de détails je trouve , c'est vraiment bien fais
J'adore ce jeux Jespaire qu'il y aura Mario bros 3 !

-BadWolf-
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Aucunes nouveautés, aucunes améliorations, aucuns changements. Mais c'est toujours aussi bon ! J'en avais marre de jouer toujours au même "New Super Mario Bros" et voilà qu'un 2ème opus arrive ! Super !

ola2
Posté le 19 août 2012 à 00:00

j'aime beaucoup ce jeu.je trouve que sa respecte le fait que dans les tours ses toujours le même boss(dans le 1er:Bowser junior,au 2eme:Reznor).Ses défaut:sa faciliter qui frôle l'absurditer,son "copier/coller" et le manque de musique alors il son pris les même que sur nsmbwii mais sinon le jeu est bien.

dauphin25
Posté le 19 août 2012 à 00:00

New super mario bros 2, m'as bien surpris avec son nouvelle objectif et ses nouveaux item. Ce qui différencie des autre MB. Je ne suis pas du tout déçu de l'avoir achété, j'en suis plûtot très fier ! Il y a peut être un inconvénient: Le fait que ce jeu ce termine vite ! Mais les joueurs peuvent toujours s'amuser avec le nouveau mode pièce en folie !

Gregoire141
Posté le 18 août 2012 à 00:00

New Super Mario Bros 2 est un jeu avec des graphismes jolis a chaque monde avec les nouveaux pouvoirs très amusants mais malheureusement c'est dommage car il n'y a pas de minis-jeux comme dans le 1.Un scénario qui est toujours le meme et ca peut devenir lassant une bonne jouabillité de nouveaux mondes et pièces en folie que je ne comprends pas trop.Une moyenne durée de vie car pour faire le tour des 9 mondes j'ai pris 5 heures de jeu.Une bande-son belle et harmonieuse.En final c'est un manque de minis-jeux et un scénario lassant a la longue mais de jolis graphismes qui émerveillent ce jeu qui en vaut la peine.

Salahlfa
Posté le 12 mars 2023 à 22:37

J’aime vraiment la série des Mario bros. Celui-ci rajoute quelques nouveaux pouvoirs comme mon pouvoir préférés qui est la fleur de feu dorée qui transforme tous les ennemis et blocs en or. Gros point fort pour le monde secret et le boss secret Bowser squelette.

Posté le 18 déc. 2018 à 19:25

jeux très complet et addictif. le principe de plateforme 2d des Mario bross est vraiment fénial très bon jeu, mais ne dépasse pas New Super Mario Bross premier du nom sur DS :D

Nintest
Posté le 11 févr. 2016 à 17:59

Je suis entièrement d'accord sur le point que le jeu soit facile mais pas sur la durée de vie: avez-vous obtenu toutes les pièces étoiles, découvert les sorties secrètes voire relevé le défi des 1 millions de pièces ?
J'en suis pas très convaincu. De plus le jeu propose des nouveautés telles que la fleur dorée ou le retour du raton laveur (clin d'oeil à Super Mario bros 3), un mode pièces en folie et un 2 joueurs. Ce dernier est tout de même bâclé à mon goût à cause de problèmes de caméra. Il en est de même pour les musiques qui sont pour la plupart reprises de l'opus sur Wii.
Pour conclure, new super Mario bros 2 est un bon jeu mais pas parfait car en plus d'être encore plus simple que son prédécesseur (on ramasse beaucoup de pièces/vies), les modes proposés ne sont pas assez aboutis et le jeu est en terrible manque d'innovations.

hhh76
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Si vous avez deja la version DS normal, vous pouvez vous en contentez.
Car mettre 50 euro dans ce jeux, comment dire c'est juste de l'arnaque.
Certe les graphismes sont très beaux et la 3D plutot sympa.
Mais je ne m'attendai pas a avoir 2 version identique du meme jeux.

Voila juste decevant

LesBoostonches
Posté le 28 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement... génial ! Les graphismes sont très jolis, les bandes-sons sont très jolis aussi, et les deux personnages sont très faciles à magner. Sinon, le jeu est un peu copieux par rapport aux autres, dommage. Et ma note est à côté de mon message si vous vouliez le savoir.

LesDingos
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement... GAYNIAL ! Les graphismes sont beaux, les bandes-sons sont biens, et les deux personnages sont très faciles à magner. Sinon, le jeu est un peu copieux par rapport aux autres, dommage. Et ma note est à côté de mon message si vous vouliez le savoir.

themagic70
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

15, plutot une bonne note pour un jeu tel mario. Graphismes tel un mario (normal), Bo originale inchangée depuis des lustres(pareil pour le scénario) mais la durée de vie est incroyable ce qui fait un peu le charme de ce jeu et c'est ce qui relève la note. Bon jeu.

Shooter01
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Mario c'est Mario... je ne ferais aucun autre commentaire sur sauf celui-ci: Achetez-le !!! ( sauf si vous avez déjà fait le premier épisode... c'est le même avec des niveaux différents c'est tout) mais sinon vous pouvez l'acheter les yeux fermés.

HaHaMeuhs
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial ! Les graphismes sont beaux, les bandes-sons sont supers, et les deux personnages sont très faciles à magner. Sinon, le jeu est un peu copieux par rapport aux autres, dommage. Et ma note est à côté de mon message si vous vouliez le savoir. :)))

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
3DS 47.99€ 3DS 48.99€ 3DS 59.99€