14.5/20

Titou1010
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Comme a son habitude Mario est coloré , sympa a jouer et tout et tout on connais la recette et c'est bien ca le probleme ca commence serieusement a devenir lassant... il n'y a aucune difficulté , aucune nouveauté et les niveau ce ressemble tous encore et encore .... dommage dommage...

GameKanon
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Assez bon jeu ! Deux/trois nouveau mondes similaires au monde étoile ! De nouveaux pouvoirs : le costume tanuki,le costume tanuki gold,le costume mario gold.Les enfants de Bowser sont présents dans les châteaux.Une superbe durée de vie ! La quête des 1 millions de pièces est géniale !

Les seuls défaut c'est que le gameplay est un C/C sur celui de NSMB.On peut utiliser que Luigi et Mario.Assez dommage.Ils auraient pu introduire Yoshi,Wario ,Waluigi,Toad...

Et j'aurai bien voulu utiliser Mario avec le costume de frère marteau.Ou même Mario avec le costume de la grenouille pour les niveaux sous-marins...

Bref,je met un 14/20 ! Un bon jeu sans plus. ;)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
matjik27
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Mon dieu 40 euros pour si peu de plaisir , durer de vie ridicule , ramener le lendemain a micro..... car finit en 1 journée , il me le reprendre 25 e ouahhh pfff merci nintendo
dire que j'avait esiter entre new mario 2 et kingdom hearts mais quelle abruti , pauvre de moi

Posté le 26 août 2012 à 00:00

Extrêmement décevant, on ne prend pas vraiment plaisir à parcourir les différents niveaux du jeu (impression de déjà vu autant dans les graphismes, les décors, la jouabilité ainsi que la bande-son). Je regrette le bon vieux temps où chaque jeu mario était vraiment unique ! Les jeux vidéos, c'est mieux maintenant ?

The-gamer-2000
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Un assez bon jeu reprenant tout de mème SMB 3 sur Nes. Le gameplay est pas mal et les mondes amusants les uns et les autres. Les objets sont agréables a utilisé surtout la feuille tanooki avec laquelle on peut voler quelques secondes. Ainsi que le mario d'or avec lequelle on peut transformer les briques et les ennemies en or.

DoubleSensation
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Cet été, les utilisateurs de la 3DS ont été gâte avec la sortie de l'excellent Kingdom Hearts DDD le 20 juillet. Mais ce n'est pas tout : moins d'un mois après, c'est au tour de New Super Mario Bros. 2 de voir le jour. Et contrairement aux idées reçues, il est excellent. Je commence par la maniabilité : celle-ci est parfaite et sans faille, que dire de plus ? Les graphismes sont certes simples et peu détaillés mais très soignés (en même temps, on est dans un Mario), les musiques ont toutes été remixées, et même si la durée de vie peu sembler assez courte en ligne droite, n'oubliez pas que le vrai but du jeu est d'acquérir le fameux million de pièces (ce qui vous prendra un certain temps). En plus des mondes principaux, trois mondes bonus sont déblocables. Bref, un hit et le meilleur Mario sur 3DS.

marionintendo2a
Posté le 17 août 2012 à 00:00

ce jeu est excellent tien a dire le level design est classique mais bien.je met 12 parceque le jeu a ete fait pour les debutants.j ai du mettre 4 heure pour faire les 6 premiers mondes.c est un manque de respect de la part de nintendo envers ses fans.mais on tiens quand meme un bon jeu de plates-formes malgres sa difficulte ridicule.

Fu2jeux
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Je suis obligé de mettre un 20 à Mario parce que ce site est remplis de joueurs qui n'en on rien à carrer de Mario et il faut remonter la note.
Ce jeu est GENIAL ! N'ecoutez pas les autres je prend plaisir à jouer des milliers de fois à ce jeux, le test est bidon.
Achetez le si vous aimez mario !

gamer1182220546
Posté le 17 août 2012 à 00:00

6 ans apres la sortie de nsmb.ds,et 3 ans apres la version wii,voila New Super Mario Bros. 2 qui arrive,avc de l'avance,malgré la courte durée de vie,le jeu est pa mauvais,après tout c'est un mario! donc je mets 20 car la bande son et les graphisme son parfaite,donc bravo!!!

yuann67
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Le jeu ne mérite pas 20 mais c'est juste pour faire remonter les kikoo notes.

Mario répétitif ... OUi c'est mario de la plate forme en 2d sa à été annoncer pourtant. Vous vous faites bouffer par call of ou fifa mais ce n'est pas répétitif peut etre?
C'est court? à par sur les consoles de salon un mario sur portable n'a jamais été très long et le new super mario de la ds simple est dans le même genre

C'est mario c'est fun c'est bon moi qui à détester le 3d land je suis combler 3

Norman84RER
Posté le 17 août 2012 à 00:00

J'ai eu la chance de tester tout les NSM mais comme l'ont dit nombreux d'entre nous celui ci est beacoup trop ressemblant au pressedant mise a part la durer de vie qui et EXTREMEMENT court (4 heur de jeux et deja au monde 5) La 3D ne sert pas a grand chose toujours la meme histoire bref je regrette de m'avoir fait pigeonner encore une fois !

[alexleturk]
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Nintendo sorte un nouveaux Mario qui s'appelle New Super Mario Bros 2 dont le but sera de sauver la belle Peach pour enieme fois ce qui devient tres lassant mais heuresement nintendo se rattrape avec le jeu en lui meme , les niveaux sont toujours aussi fun avec un petit plus grace au mille et une pieces ou notre objectif sera d'avoir un millions de pieces . les graphismes sont ameliores avec des beaux fonds , en revanche la 3d est inutile ce qui est bien dommage ! bref le plombier fait un bon come back cet ete !

Romjeu2012
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Super Jeux je dit moi qui adore les mario et sourtout les pieces deux petit prob sais la dure de vie quoi que dans le 1 super mario bros sur ds la on a un monde de plus et sourtout l objectif des 1 million de piece et le second sais la meme senario pour moi il n y un 1 prob le senar je le conseil a tout ceux qui adore les mario com moi je le conseil fortement a plus tout le monde.

shinoux
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Etant un grand fana des aventures du plombier moustachu je me suis mis en quête de cet épisode tout comme j'obtiendrais l'épisode sur Wii U ce vendredi 30 Novembre, et quel déception ! Des OST identiques aux précédents opus, et un gout amer après l'excellent 3D Land. Les DLC ne rattraperont même pas cet opus qui m'as donner du fil à retordre de part l'ennui qu'il m'a provoqué. L'aspect scoring avec les pièces n'est que poudre aux yeux et ne rachètera pas le soft. Affaire classée Dana.

Trollcod
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Je met 14 car ce jeu ressemble exactement autre mario classique alors c'est un valeur sur mais deja trop exploite a mon gout il vaut mieux rejouer au autre que d'acheter celui si vous ne voulez pas gaspiller votre argent .

poulpi44

Faut arrêter.

Vous vous plaignez que CoD vous ressorte la même soupe depuis 5 ans, mais Mario c'est depuis 20 (voire même plus) ans! Et la, y'a pas de multi, et la durée de vie est juste ridicule !

Mario a perdu de sa magie il y a déjà longtemps..

luffygear63
Posté le 17 août 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu qui surpasse de loin celui sur ds . Ce jeu a des beau graphismes une belle bande de sons un peux répétitive , les nouvelles possibiltés de jeu : golden mario , anneau d'or , bloc d'or ... .LE co op est cependant très décevant .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
3DS 47.99€ 3DS 48.99€ 3DS 59.99€