16.4/20

Laurlyne
Posté le 26 nov. 2015 à 01:48

Coucou^^

J'ai terminé le jeu (crédits et tout).
Je trouve le jeu très complet. On a droit de faire 5 métiers donc il y a de la diversité. Je ne me lasse pas de jouer vu que je tourne pas en rond^^. Pour information (et grosse erreur dans le test de JVC), on peu habiller les hommes. Il faut juste terminer le jeu pour débloquer l'option tout comme débloquer l'option de refaire son personnage.
Le côté collection est la aussi : vêtements, pièces de maison de poupée (qui sert à vendre par le multi-online. Hé oui on peu acheter tout ce qui se trouve dans une pièce reçu d'une autre personne : vêtements créée ou pas, coupes dans catalogue ou sur mannequin, sets de maquillages etc ....), les différentes teintures pour le métier "coiffeur" et "styliste" entre autre etc ... .
Si vous cherchez un jeu de mode avec une bonne durée de vie dans l'esprit mignon et surtout avec de la diversité, n'hésitez pas^^.

Pour finir, j'aime énormément ce jeu et je regrette pas de l'avoir dans ma collection de jeu^^

Delllette
Posté le 20 nov. 2015 à 09:00

Le jeu est génial et original. L'histoire est plus travaillé que les volets précédent. Plein de nouveauté. On joue avec l'heure en temps réel. La seul chose que je trouv dommage c'est qu'ils aient enlevé la possibilité d'habillé les hommes.

caricia
Posté le 21 déc. 2015 à 23:22

C'est vraiment un super jeu, je le trouve largement mieux que le premier, c'est moins répétitif. Les graphismes sont beau (après en 3D ça fait un peu mal au yeux), le gameplay est super, j'aime beaucoup. Je vous le conseil beaucoup et je ne regrette vraiment pas d'avoir acheté ce jeu ! :hap:

tiitiine
Posté le 15 déc. 2015 à 16:33

Bonjours pour ma part je trouve le jeux très bien mais je sais pas si vous avez étais bloqué comme moi, je suis bloquer avant le 2eme défilé et je voulais savoir si vous pouvais m’éclairer j ai coco qui me demande une tenu je lui fait bien avidement mais elle reste dans mon magasin pour une autre tenu donc je ne comprend pas trop et j'ai aussi Ève qui me demander une tenu une fois fait elle me dit allez faire le remplir le stocks du magasin mais une fois fait sa ne change pas non plus. je suis vraiment perdu je suis dessus depuis deux semaine et je bloque.
J'aimerai bien quelques conseil...
cordialement

Phi_Klim
Posté le 01 déc. 2015 à 13:44
vous pourrez proposer les plus belles comme les plus horribles associations de couleurs imaginables, votre shoppeuse sera toujours ravie. Elle n’hésitera pas non plus à dépasser son budget si ce que vous lui proposez est plus cher que prévu

Je ne sais pas ce qu'il en est dans la version complète puisque je n'ai joué qu'à la démo mais la phrase quotée au dessus ne me semble pas exact. En effet ma cliente m'a fait remarqué que la tenue que je lui avais choisi n'était pas très harmonieuse. Et avant ça je lui avait sélectionné un ensemble plus cher que son budget et justement elle n'en a pas voulu car elle à dit qu'elle allait exploser son budget... Sinon ce que j'ai vu sur la démo m'a bien plu, je ne suis plus une petite fille depuis longtemps mais je crois que je vais me laisser tenter par ce titre. J'imagine qu'à la longue il doit être en effet lassant mais, tout comme Happy Home Designer, je pense qu'il fait partie de ces jeux que l'on joue en petite sessions pour éviter la monotonie trop rapide.

Posté le 27 nov. 2015 à 11:54

Excellent pendant 2-3 jours puis lassant.
Ce jeu avait normalement tout pour avoir une longue durée de vie et je me suis lassé en deux jours. L'univers est très mignon, le nombre d'articles est impressionnant et les divers styles à découvrir sont super mais malgré tout une fois qu'on passe les crédits et qu'on est livré à soi-même, tout devient répétitif j'ai l'impression. Pour le prix que je l'ai payé, je pensais vraiment que ça allait être mieux, surtout avec les concours en ligne, les nouvelles marques et les pièces à échanger mais j'avais tort. En plus maintenant on doit attendre la fin du jeu pour habiller les hommes et seulement à partir du menu principal. Bref, dommage, ce jeu manque de rebondissements et de surprises.

Anthocoupafro
Posté le 25 nov. 2015 à 17:34

J'adore ce jeu!!!Beaucoup mieux que les précédents avec une longue durée de vie,un monde tout kawaii et des tonnes de métiers !!!Vraiment Ravi !!!
PS:Lulu n'est pas notre grand mère,en fait,c'est la petite fille de la meilleure amie de notre grand mère (sa paraît compliqué mais en fait non ;))

djaykay
Posté le 25 nov. 2015 à 17:01

ce jeu est juste parfait ;-) il est vraiment complet et le game play est vraiment soigné
quel bonheur de pouvoir enfin changer de métier !!! je le recommande fortement pour les amateurs de jeux de gestion